c la blinde de partout :C :C
Vue imprimable
c la blinde de partout :C :C
moi j adore les grives , et je respecte ce petit gibier , que malheureusement beaucoups de monde confond avec un plateau de trapp :triste: :G
quand le mois d octobre arrive et que les diablesse migrent , je suis tout "flagada" et je parle meme pas des tcha-tcha :C :C :C :C :C :C :C :C :C
il ny a plus qu une hirondelle de rivage c est qu il fallait voir :D :D :D
Kardingebult, Groningen
Lundi 4 octobre 2010
Période de comptage: 7:30-17:20
Temps: ZO3-1, half bewolkt, zacht, 30-10-30km zicht
Observateurs: Jacob Bosma, Klaas Nanninga, Guido Meeuwissen, Ton, Lazar Brinkhuizen
Grand Cormoran 58 Bécassine des marais 10 Mésange charbonnière 10
Grande Aigrette 4 Chevalier culblanc 1 Sittelle torchepot 1
Spatule blanche 1 Goéland brun 2 Geai des chênes 33
Oie à bec court 63 Pigeon colombin 1 Choucas des tours 4
[B]Oie rieuse 40430 [/B]
la c est le reve de tout les huttier de voir ca debouler :C
salut a tous
j attend ton coup de tel pour demain ma petite courte :)) :))
tout les site sont blindes de riri cette semaine sur ca va descendre :))
respecte aussi les grives tiululu mais je prefere tirer une riri desolé
jte les laisse treb , laisse moi les grives , j en vois plus souvent ... :)) :)) :))
c sur mais une bonne tcha tcha c delicieux aussi :)) :))
bin on verra bin maitenant ça peus descendre et passèe plus sur l interieur c est pas a esperer maintenant je pense qu effectivement on risque d en voir au pp :fou:
de meme pour moi je te souhaite d en tirer mais fait gaffe de pas trompes de cartouche :)) :))
au faite a quelle hutte tu es treb?
j ai acheté de la tunet fero-zinc en 4 et 5 melangé pour les grives , correct jusqu a 35/40m aprés je tire de la winchester sp canard pour les grosses OU des xl 35 en 4 , quand ça passe pas haut et sans vent , j ai un stock de tunet 28gr en 7 et tout des douilles que j ai testé et pas aimé (fob , clevers , decat) ;)
moi j ai encore des mary arms 28g en 5-6 et 4-5 tu crois que ca irai pour grive?
je ne peux en dire plus desolé j espere que tu ne m en veux pas :T :T