c'est un coup des escrolo ca!!!mdr oui j'ai ete gentil gentil !
Vue imprimable
c'est un coup des escrolo ca!!!mdr oui j'ai ete gentil gentil !
Du coup ! Bizarrement ... D'autres post de passionnés vivent bien plus avec des intervenants trop rares d'habitude. Pourvu qu'ca dur !!
A quelques jours de la fermeture on va peut être enfin pouvoir parler de chasse, de la repro à venir, de la saison passée, des trucs de vrais huttiers quoi!
[QUOTE=eriba;1664309]A quelques jours de la fermeture on va peut être enfin pouvoir parler de chasse, de la repro à venir, de la saison passée, des trucs de vrais huttiers quoi![/QUOTE]oui que du bonheur:D
Et puis quelques nuits de rab, surtout cette année c'est plutôt agréable! Certes il va falloir déguiser le labrador pour qu'il puisse venir... Et la négociation est rude... en chat c'est niet!
Et tout faire pour empêcher ces carognes de canards de poser !!! Des fois que ch'ca il l'attrape au vol !! ... ;)
moi min t'chien es aveugle, amputé de trois pattes,sourd et il a plus la force d'aboyer vous pensez qu'il pourra venir avec moi?:T
Et non, puni le toutou, même infirme il pourrait déranger les sarcelles sur leur nid en baie samedi matin!!!
au passage je dis sa je dis rien,mais sa pue la grosse plume......:fou:
[QUOTE=gg80;1664353]moi min t'chien es aveugle, amputé de trois pattes,sourd et il a plus la force d'aboyer vous pensez qu'il pourra venir avec moi?:T[/QUOTE]
Mais non ça c pon un chien... C une béquille !! Puisses tu dire vrai pour la grosse plume !! On serait quand même vert de n'avoir rien vu jeudi matin vers 5h00 avec ce beau petit temps !! Non ?
Si tu lui mets une muselière et un boulet à la patte, c'est peut être jouable?
Oui en finalité on accepte cette petite prolongation en admettant malgré nous qu'il puisse y avoir une canne sur un nid dēs le 1er février .... Les 10 jours risquent de nous coûter cher dans les années à venir .
En baie comme ailleurs... Pour éviter un HS...
fab je t'ai envoyé un message privé envoie moi un sms au 0682288177 je connais bien le marais on va en discuter. desolé du hs sur votre topic les gars c'est pour aider... bonne soirée
[IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/images/misc/quote_icon.png[/IMG] Envoyé par [B]eriba[/B] [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/showthread.php?p=1664302#post1664302"][IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/images/buttons/viewpost-right.png[/IMG][/URL]
Erreur niveau 2 : Merci de contacter le webmaster du site Windmig (detoldim@gmail.com) en lui indiquant avoir déclenché une erreur de niveau 2
Moi j'ai ça sur la page d'accueil! Et j'ai rien déclenché du tout!!??? Ça va péter vous croyez?
moi de meme,:T
Je lui ai envoyé un mail, voici la réponse du webmaster !
"Merci de me prévenir. Il y a effectivement un souci mais ça devrait être réparé d'un instant à l'autre ! Je suis victime de mon succès... Trop de gens viennent et le site ne suit plus.
Merci pour votre fidélité.
Va falloir que je passe encore qq heures à optimiser tout ça.
A+"