du tout et quelle jour??
Vue imprimable
du tout et quelle jour??
moi j y suis le jeudi chez leu
passe me voir si t pas loin :fou:
quand je suis libre :fou: :fou: :fou:
tu en as de la chance :fou:
tu y va quand cette semaine?
oui c madame qui rale la j irai vendredi et travaille oblige :cri: :cri: mais bon
elles sont super bonnes axellou !!! avant je tirais que ça en 4 et 5 , mais le prix a vachement augmenté :T
miquelon Posté le Ce soir 20:10
Inscrit le 24/07/2010
bin on verra bin maitenant ça peus descendre et passèe plus sur l interieur c est pas a esperer maintenant je pense qu effectivement on risque d en voir au pp
Je te l avais dit ce matin que les riris se preparaient tu me crois maintenant ;) les cendrées seront presentes en meme temps et pourtant y en a deja de passer mais bon ça demarre serieusement pour nous :C :C :C Preparons les caisses :D
ouais j en tire sur sarcelle a moins de 40 metre
bon sur ceux je vous laisse bonne soiree :fou:
bisous les filles et reposez vous bin cha vin viendre ;) :fou: et miquelon au faite pour demain c est foutu probleme de carte si tu vois :triste: elle n est pas faite :/
si tu veus sandrine peus te les faires mais il faut que je sache quoi prendre!!
ça va aller ma poule je gere ;)
ok mon grand je te laisse demain debout de bonne heure pour terminer les palettes a oies j vais finir de tout preparer pour l arrivèe de mes petite oies rieuses et mes petite cendrèe :fou: :fou: :)) :))
ok bonne nuit ;) j ai fini les miennes et les caisses sont deja remplies de paille :)) :C
nouvelle de beuv a la pass mon pote a vu 2 siff et un vol de 5 ni :(