aloha mes gins , content de te revoir niroca ;)
Vue imprimable
aloha mes gins , content de te revoir niroca ;)
merci bebert bon quoi de neuf ca pond ca couve ;)
qques demi d'arriver , 2 qui couvent, par contre chanteuses???? desjeunes de l'an dernier , elles pondent mais ne demanndnt pa a couver??
coté sauvage sa chauffe tout doux mais c pas sa
moi les chanteuse ca par fort les sarcelles commence a pondre donc ca va bien le temps y est ca devrait reussir en couvee cette annee :fou: ;)
bon pour la sauvagine bebert pas de temps de pêrdu ca va etre le bon moment dans une 10 de jours ;)
si il me faut de la chanteuse , je pourrai t'appeler niroca? si oui envoie moi ton phone par mp stp merci!!! ;)
fait bebert :fou:
yoooo les gaziers,,, saloutè niroca :)) :)) :)) tu es enfin sorti de prison ,olive??? :)) :))
bon ben à table hein,,,,t chussssss ;)
salut kanfoi ouai les barreau ca commencer a m embeter :)) :)) sinon ta sante va bien? tes cannes se porte bien il geule toute la journe nath nath nath :)) :)) et je te parle pas du maillard a nath :)) :)) :))
buenas tardes amigos.
content de te revoir niroca.
y'avait eu un bug sur ton identifiant je crois, ce qui explique le retard pris pour ton retour!
ca fait plaisir de retrouver les gaziers au complet.
y'a plus qu'a convaincre ceux qui sont partis de leur plein gré :P .
chris, c'est honteux d'exhiber les attributs péniens de tes hybrides! :)) :))
arno,ca fait des années que je dis que la calvitie est liée a la production de testosterone.
le monde doit le savoir, nous sommes des surhommes! :D
DG mon ami :D est tu au courrant? :/ :/
que se passe t il?
je suis a la masse.. :fou:
j'espere que t'es pas relié a la terre!! :)) :)) :))
salut chez gaziers :fou: bien vrai que les chauves ont un excés de testosterone :cri: c'est pas mon probleme je suis chevelu :D :D :D lequel est le plus avantagé?????????????????
Salut Niroca, ça fait plaisir de te relire ;)
salut ccy oui ca me manquait de discuter avec les gaziers c est reparti pour un tour :fou: en tout cas belle saison de chasse cette annee je croit que tu as decroche le graal ainsi que dg ;)
On a eu pas mal de chance effectivement, une belle saison, des grosses émotions, d'excellents moment avec les amis mais aussi quelques moments de doutes.... et heureusement la passion a repris le dessus ! :D :D
Une saison de chasse bien remplie quoi, avec en plus, des floquets de oignes !!!!!! :C :C :C
aloha la baie :D
ayé! :C ça fait plaisir, la baie résonne à nouveau de chants de pointus...gambettes, corlieu, aboyeur, arlequin :C
salut arnault :fou: et tout les autres gaziers :fou: fait frais ce matin cane pilet couve des oeufs de sarcelles je ne sais pas se que cela va donner??????????? :cri: :D
salut fafa :D
ben à priori des jeunes sarcelles née sous canne pilet :))
je n'y avait pas pensé a ça :cri: :cri: :cri: pi des oeufs de pilets a une canne colvert :cri: :D
salut les gaziers arnault tu doit etre a bloc de rando ya un monde fou ;)
salut olive, ayé sortis de prison :fou: :D
A bloc, comme tu le dis :cri: d'ailleurs j'y go....tchusssssssssssssssss :D
salut nicora ça va bien :fou:
a va fafa alors ta des sarcelles pilete :)) :)) :))
Holà Los picardos :) :)
:) :) :) un revenant :D :D :D :D quel plaisir de te revoir Niroca :D ;)
salut le canardeur oui je suis content de pouvoir redialogue avec les gaziers du nord et du sud ;) :fou:
on va pouvoir avoir des discussion de passionne :fou:
salouté sommalien et sommalienne :D
et bienvenue au petit nouveau :)) :)) :)) :))
oui merci matelot le petit nouveau te salut bien :))
ta de la lecture en retard la !!! :)) :)) :)) :))
Salouté le nono,min patou,blondinet,fafa,Olive :D ;)
Encore une belle journée qui s' annonce :C :C
Bon on va allere zieuter au parc voir les femelles manquantes,c' est l' heure de la ponte :C :D
salut chcamarade bon je vois que tout le monde est dans la repro c est sur que c est le plein moment et je pense que cette annee serat exelente au niveau repro tout est en place pour la reussite alors je vous souhaite une bonne repros ;) :D :fou:
et n oublie pas que cette annee il va y avoir une demande en siffleurs enorme :)) :fou: ;)
Salut la compagnie !
J'en reviens du parc....il y avait un chat en train de bouffer mon granulé repro !!!!
Je n'ai pas été violent, il a eu du bol....enfin plutot du Seau car c'est un grand seau d'eau sur la tronche qu'il a pris le greffier. !!! :G :G
La vérification a donc été faite, les espèces évoluent, les comportements aussi, mais les chats n'aiment toujours pas la flotte !!! :)) :cri: :cri:
Pouahhhhhhhhhhhh ce que je n'aime pas les chats.... :G :G
ah l evolution bizarre :)) :)) :))
aloha les gaziers ,,,,,,,,,, belle journée en perspective ,,,,,,,, direction beurk plage.......!!! :D :D
salouté les gaziers ;)
fin de moratoire sur le niroca :D :)) content de te relire ;)
encore un bieu soleil today :D