salut [B]Alain[/B]
Vue imprimable
salut [B]Alain[/B]
tu prépare un tour de magie ?? :)) :))
Bon allez bonne nuitée mes gens !! ;)
faut jamais jamais jamais jamais jamais jamais DESSSSSSSSSSSSSESSSSSSSPPPPPPPPERRRRRRRRRRRREEEEEEERRRRRRRR!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
le chat pour les cv je te les donnes ;) si tu pouvais men debarasser le plus vite possible 3 males 2 cannes,cest pas quelles sont mauvaises mais jai un surplus,b-e,a plus ;)
alors mon vieux dany ;) je vois que les problemes continues :G :G :G :G ne tinquiette pas ca va bien se passer :D :D pense a toute ta pette famille ;) pour le polair non on a rien a la tonne
nicolas donne moi ton numero de portable que je tappelle ;)
salut tout le monde,
j'espère danyb que c'est pas trop méchant en tout cas, bon courage !
crakos as-tu eu des nouvelles de chez nous ???
moi j'en ai pas !
seb
Salut les gens !!
Sa va allez je vai tenir le coup jusqu'au 16 faut simplement que je ne fasse pas de connerie a soulever quelquechose. ;)
Sais tu [B]Seb[/B] si tu peux allez faire un tour a ton trou le temps que je serai chez Tintin ? :P
Patrick c'est bon pour le polaire il est dans le nord. :fou: je m'étale partout moi :)) :))
Siffleur 85 Peux tu me faire parvenir ton n° de telphone
salut les gars ce matin j'ai pas ou y aller a cause d'un vaccin :G
il y a un peu d'arrivage en sarcelles et un milouin que les copains ont vu sur le communal ce matin :C
étant donné que c'est rapé pour ce soir et c'est de ma fautepour charron :T
j'irais sur nalliers avec ce qui c'est vu ce matin il faut tenir bon et ne pas lacher le morceau :)) ça sent bon tout ça
Salut Nico
Si Siffleur se débarrasse rapidement de ses canards et bien sur si tu le voie, pourrait tu me les récuper et les stocker chez toi et je les prendrai quand je descendrai la bas
Logiquement la 1er semaine de janvier (j'espère)
Si sa te fait chier dit le moi
salut à tous,
décidement dany tout t'en...., ce doit ètre avec l'age, pour moi et on ne rigole pas je me suis vautré comme une merde dimanche matin le pied dans une ronce et résultat une cote de félé super pour les vacances.
dany sera tu là la première semaine de janvier on pourrai se refaire un petit tour .
je pars manger à +
piqure de rappel pour siffleur85..................
bastien17 Posté le 15/12/06 08:25
Inscrit le 21/11/2005
j'oubliais, pour pas déranger les autres,tu as mon mail, je te laisserai mon tel, OU tu me donneras le tien, on s'expliquera de vive voix. Merci excusez moi pour le dérangement. (Pour les autres)
bastien17 Posté le 15/12/06 08:21
Inscrit le 21/11/2005
en arrivant 1 miloin dans les plastiques, apres 8 cendrées cassent les ailes pour poser...... et repartent ??? ensuite 18h15 2 cendrées passent et posent derriere, 22h30 1 cane de pilet, 1h30 1? renvolé, 3h 1 ccv tourne mais ne pose pas, 5h 1 oie, 7h15 1 male de sh et apres plus rien........du brouillard au couteau mais c pas nouveau !!! en forçant un peu sur les sauvages on a passé une tres bonne nuit quand meme !!! attention la semaine prochaine, ça va etre du sérieux si je ne m'abuse.......un ptit coucou a laure manaudou et à guy lacombe il se reconnaitront !!!! @+ tout le monde !!
bastien17
"
Réponse:"17 - Marais de Yves Nuit du 13 au 14/0/2007
pour les observations sur yves ne vous inquiettez pas ils sen fait beaucoup moins que certaines personnes marques,veules til se montrer?
siffleur 85"
moi je me montre et je serai ravi que tu prennes assez rapidement contact avec moi.................je t'attend.
hello,
tu viens quand dany ?