-
din l'tronche ton ramon :G :G
et pi tu n"es plus ce que tu étais :T un fier chasseur de hutte :cri: qui devinait le temps et les migrations :T tu es foutu min flo :triste:
il te reste plus que le tricot :cri: d'ailleurs tu devrai faire des cagoules pour la team des chevelus :D :D
-
francky35f
Posté le Ce matin 10:08
le mois d'octobre n'est plus le mois qu il etait c'est comme ça mais il en est passée je t'assure bien plus que la saison derniere
jmax
sur une bande côtière ouais, au global pas certain!
-
je parlais bien sur des cotes max ,dans l'interieur on a encore rien vu :cri: :cri:
-
donc pas certains du tout du tout qu'il en soit passé plus que l'année dernière... :fou: ;)
-
deuffy ??????
vient ici , parceque y a jmax qui s'ennuie,,
alors y fait rien que d'embeter le pov francky :D :D :D :D :D :D :D :D
-
l'é pas enervant lui aussi à avoir le dernier mot :G :)) :))
-
mdr :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D
-
laisse kanfoi je suis pas objectif je me base que sur un seul departement , celui ou une certaine personne dis qu'il y a plus rien , mais les milliers qui sont passés de jour doivent pas comptés :cri: :cri: :D
-
ha ben voilà,,,tu vois qd tu veux,,,,,, :) :) :)
-
nan j'embête personne, je dis juste que faut pas dire que c'est une année de folie parce que certains coins voient des piafs...
sur tout le territoire, je pense que c'est pour le moment une année normale (nul en souchet et chipeau pour le moment, bonne en siffleur, normale en SH et à voir en pilet à la prochaine lune)
non mais!
-
y serai pas un peu,,,,,,,heu,,,,, breton le jmax?
ok ok >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :)
-
bon ben bref vivement novembre alors :D :D
dommage que je retrouve pas les archives de la saison passée ou tout le monde pleuré que le mois d'octobre etait catastrophique
-
Salut les gars, au vu des ekos c la tristesse partout, voire la grande misere !! je vais tenté ma chance en baie ce soir, de ce tps la trop dur de rester dans son lit, voir impossible ! octobre restera miserable cette année ! etant chasseur de grives, elles ont 3 semaines de retard, de plus c'est les mauvis !! la musicienne pas eut grande connaissance !! bref, esperons un novembre d'enfer, rien n'est perdu !!
-
que dieu puisse t'entendre bellas,,
que la baie soit avec vous,,,,
amen :)
-
salut les gars je suis invité debut novembbre au hable de ault a la hutte de mr Meyer vous avez des infos sur cette hutte est ce une bonne hutte bon emplacement car je connais pas du tout le secteur