Non je ne pense pas qu'elles restent là encore trés longtemps.
Vue imprimable
Non je ne pense pas qu'elles restent là encore trés longtemps.
Si tu veux récupérer des saules,j'y suis demain matin.Ce matin environ 25 bp de posés à la tonne.
c'est sûr je pense qu'elle vont vite pousser plus vers le nord...
en parlant de nichoir, j'etais content j'avais enfin une cane qui avait recommencé à pondre une fois le calme retrouvé après le passage des chiens et je viens de la trouver morte dans le nichoir,dommage :triste: çà t'ai déja arrivé çà??
çà marche tu y es à partir de quelle heure??
Non,elle n'a pas réussi à pondre?Ah non,une fois j'ai une cane milouin qui m'a pondu un oeuf,il y avait du sang sur celui-ci,et le lendemain elle était morte.
A partir de 9h.
eh bien elle avait déja pondu 4 oeufs et la je pense qu'elle a du avoir un probleme(un oeuf cassé dedans peut etre :/ ) parce qu'elle avait le cloaque trés gonflé
je mise du coup tjs sur tes oeufs pour la repro(je les ai remiré ce soir et 50/50: 5 de bons et 5 de clairs
Si tu veux,j'en amène d'autres demain.
çà craint pas de mettre dans la couveuse des oeufs à different stade??
salut les amis , toujours fidèles au poste :))
Non pas pour des cv,tu augmentes l'hygrométrie 2 ou 3 jours avant l'éclosion.
salut, eh oui tu vois tjs là à rajouter des pages de lecture!!! :)) :))
Salut Phil.
eh bien Yves si tu en as 5 de plus je suis preneur alors...
vers quelle heure tu veux que je passe pour les saules? si tu veux je te donne un coup de main pour tes bricoles
bonsoir Yves, toujours du canards de posés au matin :fou: à priori pour les oies c'est bon je te confirmerai tout ça avant de venir par chez vous.