-
avé les patureux :D ben oui :C bien hier, :) une paire de sarcelles et de cols au tapis :))
mais bon c'est pas ma chasse :D y me faut des coin _coins,pis qui fait noir et que ça chante et seulement la,c'est comme quand je pense a fernande,je b..... :))
-
ca a tiré un peu la nuit boulange?
-
boulanger a ta hutte combien qui sont fait au total cette nuit ?
-
bobi y dit que ça a raffalé sur not coin :)) mais j'arrive pas a joindre mes gaziers :/ pourvu qui ce soit pas entretués :)) :))
-
non ça va :D y sont pas morts :C y sont content :)) 1 /3 souch 1 col, 1souch(pas retrv) :fou:
-
sauver le soldat bobi !!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D
-
bobi y s'intéresse juste de savoir ce que les autres y ont fait :)) le reste y s'en fout :)) :)) :)) :)) :))
-
-
bonjour :D bonjour :fou: qu'est ce qui fait lourd :/ ça sent l'orage :C et puis la pleine lune mardi :C ah j'en frémis déja :)) :))
-
aloha la boulange et ché patureux!
;)
tite sortie de bon matin... un souchet en tout début de passée, puis 3sh au jour! c'éto bien calme!
pis comme le ciel a décidé de se mettre a pleurer! bin vite fait rentrage et tasse de café fumante :C
-
retour de la hutte au hable nuit tres sympat avec beaucoup demotion pas mal tire as toi la boulange pour mardi moi j ai deja commence a faire fumer mon tube :) :) :) :) :)
-
salut boulanger ,as tu eu des news de chez patures?? cette nuit ca a tiré un peu dans le coin ,du gibiers en vadrouille!
-
chasseur62 tu ma pas contacter?
-
ava nico :D bof,nous ras :T une pose ce sh,chez pio,pas la guerre quoi
-
alors la boulange tu te prepare pour ta premiere nuit de hutte au hable j espere que tu vas t amuser comme moi cette nuit et alors tes gars il ont fait quoi depuis l ouverture :)) :)) :)) :))