pas sympa celui qui a tiré mes deux sifflous ils reviendront plus alors???ça va aubrac me sens un peu "vaseux",t'as eu ton passage de l'année toi,deux poses de sh waouh quelle nuit :)) :))
Vue imprimable
pas sympa celui qui a tiré mes deux sifflous ils reviendront plus alors???ça va aubrac me sens un peu "vaseux",t'as eu ton passage de l'année toi,deux poses de sh waouh quelle nuit :)) :))
la nuit du siecle :)) :)) :))
en fait c'est michel qui pue du bec...........c'est lui la vieille chatrole toute noire!!!!!!!! :))
il etait avec moi ,on avait nos grigri :)) :)) :)) Mais ca marche pas sur mon 4*4 ,en rade ce matin :(
yannos,il veut pas aller a la cabane ce soir,suis sûr qu'il a tort avec le coup de vent annoncé ,vont rentrer les coincs coincs,me croit jamais cette vieille babine de phoque :/
je crois que tu as raison manu moi je pensais plus pour demain,mais ce soir peu etre bon
c'est ta voiture ou tes waders qui sont 4X4............si c'est tes waders j'veux les mêmes,me casserais ptète moins la gueule. :)) :)) michel a raison,pourri ton 4X4
le siffleur sur l'estuaire va etre brassé :)
il est vieux mais roule encore, pas michel :) :) mon 4*4
des colverts :G :G david environ 300
j'en ai vu plein ce matin mais ils crient bizarrement :)) :)) :)) :)) au moins 200
michel il roule aussi quand il est allongé sur le dos,c'est la cinquième tortue ninja!!!!!sauf que michel lui c'est une tortue jeanine
il fait pas que rouler il ron... aussi :fou:
il avait pris ses chipeaux ils ont bien donné sur les sh.
bon vais faire une sieste A+ les fous furieux du dpm