Moi, au contraire j'aime bien l'heure d'hiver :C :C :C
Sa fini + tot,comme ça +tot au lit
Vue imprimable
Moi, au contraire j'aime bien l'heure d'hiver :C :C :C
Sa fini + tot,comme ça +tot au lit
hier soir dans les patouillis pose 1+2+1 sh 1+2 cv entendu des siffleurs :C :C tournant à l'appeau et posant trop loin. :G
Résultat : capote :G :G :cri: :cri:
Quand celà va t'il nous sourir ?? :/ :/
[B]Crakos[/B]
Vu que tintin n'a plus de caisse de transport je descend courant semaine prochaine et prendrai sa caisse qui est resté ici pour passer chez toi. Je te Tel 1 ou 2 jrs avant.
Bises à tous
kwic kwic kwic !!!
ça va venir dany ;)
Les patouillis c'est pas facile à chasser mais c'est super interessant :C ;)
ouai sa vient bien mais au noir tu vois pas où sa pose et comme je vois pas grand chose au sombre bin je tire sur l'ombre sans réussite. :triste: :triste:
Je compte bien réussir un jour !! :cri: :cri:
Avant que certains ne se moquent, NON les patouillies ne me chatouillent pas en dessous les bras malgrès que je sois bas de la toison !! :)) :))
Pas un canard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5 coups de tubes dans le marais sur des pies et bécassines...
Incroyable non?????
Pour ma part c'est cuit jusqu'à samedi!
vincent d'après que c'est mieux le matin, je vais éssayer ce week-end.
il faut que l'on se voit on s'appelle en début de semaine.
Ok ça marche [B]crakos![/B]
Petite passée hier soir chez moi
L'eau bien baissée dans la baisse
Vu 2+2cv puis2cv (ça fait 6 ) qui me tourne sur le nez 10fois et pose dans le fossé
1cv à 18h40 pose devant moi mais un peu loin
Se sera tout pour la soirée
Vivement dimanche (surtout si il annonce de l'eau :C :C :C ) un vetcha s'est vrai
bha alors personne n'est aller à la chasse?
ben non!!!!!
ce matin je suis allé faire un tour dans le communnal pour ma rendre compte du niveau d'eau dans les baisses et bien il ne manque 30 à 40mm pas plus ça gasseuille de partout excellent pour les bécassinnesd'ailleur j'en ai vu 2 et 1 vanneaux c'est pas gras mais c'est toujours mieux que rien
aussi j'ai ramasser un sceau de 10 litres de petit rose :C :C :C :C excellent dans l'assiettes ça
ce soir pour la tonne je sens que va y avoir une petite omelette :D :D :D
Salut tous le monde
si tout va bien demain matin petite volée avec le fiston. Ont vera bien ce qui voles !!
a+
kwic kwic kwic !!!
Vetch arrete de controler le niveau de flotte et achete du pastis moi je bosse a moreille et ai vu un bouchon d'a peu prè 500 col enorme allé fait moi signe vetch si y a une place pour moi a la tonne ce soir vu qla grosse palique y est pa apelle bis :C :C :C :C
jobis dit plutôt que c'est l'omellette qui te fait friser les babines :)) :)) :))
Le monde se réveil!!!
Les canards arriveraient ils enfin?
Ce soir un peu plus de coup de tubes!
Pose une SH, 1 chipeau et une couple de CV!
Pourvu que ça dure!!!
salut à tous,
je confirme vincent, plus de tir que d'habitude pose à 19 une cane colvert, 19h30 pose d'un couple de siffleur.
ils séjournent en mer car les plumes du ventre sont teintées par le sel, conclusion il faut du vent ouest ou sud ouest pour les faire sortir de baie.
bonne soirée à tous.
Nouveau rien pour moi !! :G :G
Plein de coup de tubes sur les marais alentours et 4 gus à coté de nous ont féraillé à chacune de nos 2 poses de 1sh :G :G
on remets çà demain matin :D :D
même pas peur des bredouilles :triste: :triste: :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
j'aime ta détermination atchoum :C :)) ;)
salut a tous
Enfin de l'eau, :C :C :C j'en connais un qui va etre content
Pierrot bien joué,
Dany insiste, sa va finir pas payé
Merde aux autres,
Pour moi chasse dans le bocagequi s'annonce humide, avec normalement une petite passée ce soir,vu que l'eau monte dans les prés :C :C
salut tout le monde :D
bon et bien on a encore zober on ne sais plus quelle pièce y coudre c'est démoralant :cri: :fou: :G
par contre pour nalliers les 16 mm de cette nuit sont les bien venu :)
je vais essayer ce soir dans le communnal simplement avec 2 cannes et un mal car il n'y a pas encore beaucoup d'eau juste quelques marette de 20m carré mais sait on jamais de plus il parait que sur moreille st radégonde il y aurais 5-600 colverts de concentré sur le bord de la ceinture dans les garets alors on verra bien :D :D
J'y retourne ce soir si ça interesse quelqu'un!!! C'est parti!
ce matin,
vu une 30 ene de CV (10+6+4+8+2 de mémoire) mais loin , çà tourne, çà tourne mais rin chez nous.
3 sarcelles sont venues pourtant les vendanges sont fini mais apparement pas pour tout le monde :cri: :cri: :fou: .
1er vanneaux de la saison nous sauve de la brecouille, ce soir joker.
salut !! ;) idem pour moi nico , une bulle hier soir !! :T :T :T :cri: :cri: :cri: tu as surement plus de chance d'en voir dans le communal OU autour que a la tonne !! ;) ;) ;) y a pas photo sur ce point la !! ;) ;)
Salut les gens
Nouvelle bredouille se matin :G :G Pas un pet de canard à tirer :G :G
Sa commence à me gaver grave :G :G
Bye
kwic kwic kwic !!!
Bon bha pour faire comme tous le monde, ce soir mort de chez mort!!!
QQs tirs vers Bouin et pas un canard entendu!
Ce soir à 18h10 2cv qui tournent plusieurs fois et repartent :cri: :cri:
18h15 4cv idem, :cri: :cri: 18h25 enfin pose d'un cv :C :C :C 18h30 pose de3cv en fond de flaque :cri: :cri:
entendu des vanneaux
me revoila alors ce soir vu quelques colverts du coin mais ils ne viennent pas au appelants ils sont déja éduqué on dirait :cri: :cri: :cri: :cri:
a part ça c'est la misère il nous faut encore de l'eau il n'y a pas a chier ces pauvres marette sont juste bonne pour les vanneaux et bécassinnes en espérant que demain "au mauille a scia" pour que les baisses monte a un niveau correct
petit espoir mervent a lacher aujourd'hui et l'eau a bien monter dans les fossés si ils continue comme ça l'eau va peut être monter dans les prés enfin on verra bien demain
et demain matin j'embraye de bonne heure et vais faire un tour avec un pote sur son trou a chasnais on verra bien :fou: de toute mannière ça ne pourra pas être pire que la nuit dernière :)) :)) :))
Mon collègue fait une becasse hier matin :C :C
Alors [B]Crakos[/B]????? Dis nous tout!
Qu'a tu fais?
qu'est ca que t'a branlé totor pour chopé une note des modos
metnous la même chose que t'a dit de toute manière ils ne te modèreont pa sur le post du 85 a moins qu'ils tombe dessus mais ça m'étonnerais ;)
salut nico !! ;) ça n'a pas sourit samedi soir ?? :T :T :T :T
et non!!!!!!!!!!!!!!!! pas encore pour t'cho coup :P
et pour nalliers ce n'est pas mieux car il nous manque encore de l'eau :G
année de brun quoi pourtant ça aurais pu le faire avec un perturbation de plus :G :G
ça a donné quoi , pour ceux qui y etait le dimanche soir après nous ?? :/
rien non plus toute la semaine dernière a zober a une Ou 2 exception près
ça console :)) :)) :))
oui , surtout moi , ça me rassure un peu !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
poutant il a bien mouillé c'est deux OU trois jours !! :/ devrait y avoir un peu de coin sur langon et nalliers !! ;)
le langon a les marre qui sont pleine mais nalliers étant donné que ça ne doit pas être tout a fait la même argile et bien on pleure :cri: :cri: :cri: :cri:
bon allé j'y go le weekend a été difficile et demain boulot :D
ok a+ !! ;)