-
salut tout le monde cette nuit sur sainte marie du mont un souchet de poser quand on est arrivé il decolle et se repose dommage pour lui et un colvert decole a coté du parc le colegue l avait bien vu cette nuit brouillard jusqu a 4h30 quelques belles attaques mais ras entendu 1 coup de fusil
-
cette nuit pas 1 piaf dans le marais!!!! :triste:
-
Salut Cardo;idem pour nous,par contre pas de brouillard,un peu de vanneaux et quelques becassines hier soir,je remet ça ce soir.
-
salut GAMBET, comment vas tu ????? moi j'y vais se soir avec les jeunes
-
pas de brouillard c est deja sa ! pas vue de becassine de vanneaux ni de coinks quedale le desert!!!! :triste:
-
salut cardo, tampis y vais quand même se soir :)) :))
-
alors MERDEEEEEE!!!!!!!!!!!! :triste:
-
Boujou Litorne,ça va,je pique ce soir avec mon fils ainé et mon petit fils,le grand ne chasse pas mais le petit fils est pressé de venir au gabion avec papy.....c'est sa première nuit et le papy,il est aussi préssé que le petiot!!!!!!!
-
alors MERDEEEEEE a vous!!!!!!!! :triste: :triste: :triste: :triste: :))
-
Merci Cardo,mais tu sais si c'est la bulle c'est pas by grave.......une nuit avec son petit fils ça n'a pas de prix :) :) :)
-
c'est super GAMBET, j'imagine ta tête du grand pére , avoir réussit a garder son gabion et emmener son ptit fils pour la 1 ére fois, je pense que si j'étais a ta place je serais plus que fiére, et c'est une journée inoubliable :C :))
-
Oui......deux heures dans les guichettes avec le petiot sur les genoux ça n'a pas de prix,et si en plus il y a une pose.....alors c'est le bonheur du bonheur.......est si le gamin fait du bruit et que sa repart......c'est pas grave,c'est le metier qui rentre :) :) :)
-
alors le petio il faut qu il morde dans le gabion (s est la future releve) alors je vous dis un gros MERDEEEEE!!!!!!!! :C :)) :)
-
oui GAMBET :C ........................................et pourquoi une vocation pour le ptit :C :C :))
-
-
J'espère bien trasmettre ma folie douce du marais :) :) :) :)
-
au faite GAMBET, quel age le ptit fils :fou:
-
-
magnifike je t'envis gambet ;)
sauf ke moi jai pas d'enfents :T :)) :)) :)) :))
-
moi j en ai un il a 10 mois vivement qu il vienne avec moi le gab avec papa s est mieux que les magasins avec maman !!!!mdr :fou: :C :C :C :C :C :C :C
-
bien d'accord avec toi cardo :)) :)) :))
-
Va falloir qu'on sorte des mini polaires "Sauvaginiers" pour vos petits schtroumpfs au gabion :)) , ils frimeraient avec ça :)) . Bon, l'ennui c'est que faudrait en racheter souvent :/ , grandissent trop vite.OK, on oublie, mais ça serait marrant de leur apprendre aussi à embrouiller les gamins des gardes ;) : ambiance assurée à la maternelle!!!! :)) :fou: :)) :fou: :)) :fou:
-
alors cardo une bulle cette nuit a part une foulque je crois c est calme sur st andrée ;) ;)
-
GAMBET
Posté le Ce matin 11:42
Inscrit le 18/10/2006
Merci Cardo,mais tu sais si c'est la bulle c'est pas by grave.......une nuit avec son petit fils ça n'a pas de prix
[B] Et pour le reste il y a eurocard mastercard ![/B] :) :) :D :D ;) ;)
Trés bonne nuit avec ton petit fils Gambet
-
salut le 50 j y suis aller cette nuit aussi avec mon petiot 7 ans que du bonheur pour lui et pour moi :C :C :C :C mais c pas la premiere fois qui y vien et en plus on a sauver la bulle :D :D :D :D :D :D :D
-
c moi ou le temps est super a partir de mardi? serait ce pour cette semaine, la premiere grosse migration ? :) j espere pour moi je peux toujours pas y aller encore 2 semaine a tenir, je tiens le bon bout :C
-
je rentre du gabion rien en bec plat part contre gros de becassine hier soir ont a grillé de la douille ;) ;) ;)
-
vu le temps qu il annonce j y retourne mercredi soir :D :D :D :D
-
:) Est ce que tous le monde y crois pour cette semaine ou bien je me fait des idées parce que la si ça déscend pas :( avec le petit froid qu'il annonce et avec les vents NE :C
-
Le vent de NE ne va pas durer longtemps après on repasse dans un flux de SO
[url]http://www.chassetroc.com/meteo_carte?lang=france&carte=europe&recul=2&d_prev=2007-09-17&h_prev=18&tx=J2_18[/url]
-
Salut le 50 ;) alors papy t'as vu du siffleur :C vendredi matin :D :D :D
-
oui j y crois un peut mais dommage que les vents tournent des mercredi a surveillé il manque un peut d eau il aurait fallu un peut de pluie avant du vent de n e
-
[img]http://img241.imageshack.us/img241/7704/windeurope51bu4.png[/img]
-
De toute façon mardi soir j'y suis :D :D que j'ailles tester la mare d'hiver :C :C :C :C :C :))
-
QUESTION POUR PSYKOS est ce que c est toi la semaine derniere qui est venu avec ton quad est un autre engin faire le tour de notre gabion au hommet mon pere vou a vu si oui ne tavise plus de repointé le bout de nez la bas si c est pas toi desolé toute mes excuse
-
amitier tous le 50 etant adherent association on as un gros probleme avec le le proprio du chant d a coter qui s amuse a nous curer le fosser qui nous separe et nous vides la mares n etnt pas les proprietaire que peut t on faire a par arreter de chasser 15 euros d essence la semaine on en peut plus :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
-
je pense que l on a la poisse :T :T :T :T :T
-
des 10enes d heure de travaille pour des prunes pour remettre l cette installation en service degoutter :cri: :cri: :cri: d apres mes renseignement on peut rien reclamer :T :T :T :T
-
Salut douenne;As-tu discuter avec lui pour savoir pourquoi il fait ça.Curer un fosser ça coute cher aussi a 70/80 euros l'heure de pelle :/ :/
-
se n est pas un fosée curé qui vide ta mare quand meme! elle doit etre plutot percée par les rats!