tu as certainement raison remy, un coup de faiblesse au mauvais moment et.............. :cri:
Vue imprimable
tu as certainement raison remy, un coup de faiblesse au mauvais moment et.............. :cri:
une balayette... sont fourbes ces nordistes :cri: :cri:
heureusement on sait plaquer rude :) :)
phil se n'est pas les mèmes. ten pis. merci quand mème.
je t'envérrais les numéro de bague dans la semaine par email
ok remy, çà marche c'est quand vous voulez, vous avez cas m'appeler
Alors Rémy,tu l'as essayé?
ce soir j'ai fait juste un tir de comparaison en 36g plomb a 35m, j'ai pas vraiement essayé car j ai bossé pas mal a la tonne. Sur ce premier tir, ca a l'air plus régulier que le temoin (full) pas plus groupé ou peu de différence
je prendrais le temps d'essayer avec cartouches différentes et sur plusieurs tirs dès que j'ai le temps et je te tiens au courant
ps : cet aprem a la tonne, un courlis et un chevalier posés, pendant le travail, vu une volée de 4 souchets, plutot bas :C
rémy, tu aurais dû faire un tir de comparaison sur les 4 souchets...avant qu'ils aillent manger notre blé en afrique :)) :)) :))
Ok Rémy,Rep on va encore attendre un mois pour essayer sur des souchets :)
hihi, je precise, c'est pas sur les souchets que j ai essayé :fou: :fou: :fou:
:fou: vivement l'ouverture, mais d'un coté si elle était maintenant je serais loin d etre pret à chasser :cri: :cri: :cri: :P quel travail cette chasse :cri: :C :C
tu l'as dit ;) sur ce bonne nuit car demain boulot, le vrai, pas celui pour la chasse :T
salut les gars, aujourd'hui boulot à la tonne, et y en a, mais bon ça approche, en plus faut tailler à la palombière :cri: mais quand on aime on ne compte pas :C
vu 2 souchets , une sh et une se...
j'oubliais, deux ptits cv dans la parge ce matin :fou: en train de nager au milieu des 30 cv...
salut phil! comment va?
alors tu as entendu chanter les cannes? ou elle reste discrètes pour le moment?
salut mathieu, les canes commencent à bien envoyer, ça sent l'ouverture :fou:
les cannes pilet?
non elles trouvent leurs marques et font connaissance avec le reste de la troupe...malgré la place y a du coup de bec de partout pour se choisir les meilleurs reposoirs :(
alors ledud, on se prepare pour la sortie hv, pour moi départ au petit matin via madrid pour une grosse sortie aux brochets :fou: , je te réserve quelles belles photos de brochets :))
j'espère phil que tu amuseras.
on pensseras a toi!
allez je te souhaite plaint de bonne prise :fou:
bonne chance phil ;)
pour moi, passage a la tonne ce soir, passée à blanc : pose d'une sarcelle été et vu passer une sarcelle (été ou hiver?) et 3 colverts
on se prépare doucement pour la rencontre, on va etre prets a la derniere minute comme d'hab :fou: :cri:
ca donne encore plus l'eau a la bouche de voir poser une sarcelle d'été; ca y est; meme a domicile ma canardite a repris :P :)) :))
vivement l'ouverture
tu la dit vivement l'ouverture :C
Slta tous petite question: que pensez-vous du semi-automatique Diana combo de chez édiloisir?
salut didi, je connais pas ce fusil
ca été bien calme ce week end sur ce site... :))
Bon retour des landais au pays (et du basque accessoirement :fou: )
visite de super marais, région très sympa mais le pb c'est les locaux : très gentils mais très fragiles :))
Didi,pose la question à Ediloisir mais je crois que c'est fait en TURQUIE,ça n'a rien à voir avec les carabines diana,prends plutôt un Baikal,plus robuste et fiable.
Slt tt le monde,
Vous êtes revenus "remontés" des rencontres HV....
Info pour les Barthes : AG de Barthes Nature (Natura 2000), Samedi 26 Juillet 2008 à 9h30 à Rivière (salle des fêtes)
Le point sera fait sur l'avancée de Natura 2000 et de la ZPS dans les Barthes
Merci de faire circuler l'info. Tout le monde est bienvenu....
merci pierre.
On i seras surement.
yep mathieu
dsl je suis pas resté lonten sur la hv....2jour sans voir les coinc i as fallu que j'y reste un bon moment a les observer....a par sa les marais charenté sont magnifique mais sa fait énormément plaisir quand on retrouve notre barthes a nous
oui guit, j'ai recu ine lettre d'invitation, je viendrai si je peux
ce soir, passé a st martin a blanc pour tester quelques coins : pose de 1+1+3+11+4 cv puis fait anvoler, puis pose de 1sh. :C :C :C :C :C je me suis régalé
vu énormément de ragondins, y a du boulot a controler ca :G :G
salut les gars!!!!!!!! :D
ok guit çà marche...
tu sais remy, pour les ragondins, on devrait peut etre faire une soirée petite guerre comme samedi soir dans les marais charentés :)) :fou:
bonsoir les landais :)
remy j'attends la reponse a ton mail je te previens dès que je l'ai ;) :)
bonne nuita tous demain 5h30 :fou:
ca serait de la plus grande utilité!!
ils détruisent toutes les berges ces :G :G :G
mais s'ils passent pareil à l'ouverture, vont s'éclaircir ;)
ok, merci biganons,
on attend avec impatience ;)
salut biganons!! :D
bonne soirée a tous
remy and co,
a propos des ragondins, je sais pas si vous savez : y a le droit de les flinguer à longueur d'année..
Attention, c'est quand même un peu cadré : je crois qu'il faut être sur sa propriété mais c'est même pas sûr....
merci guit : je le fais tout l'été dès que j'ai un soir de libre (j'en ai quelques uns déjà cette année...) mais là c'est particulier, je suis pas chez moi et j'ai pas demandé l'autorisation écrite du proprio, donc je m'abstiens jusqu'à l'ouverture.
pour info : toute personne qui a un permis de chasse validé peut tirer les ragondins hors période de chasse a condition d'etre chez lui ou d'avoir une lettre d'autorisation du propriétaire. Evidement, pas au plomb non plus ;) .
Dans le cas d'une location, je me demande qui est apte a donner l'autorisation...
faut que je me renseigne a la fédé...
le proprio non ?
En tout cas, ok pour le reste