Je te voi pu trop en ce moment ...... :T
Vue imprimable
Je te voi pu trop en ce moment ...... :T
euh Marco...? ..... peut être car j'ai attérri à 12 heure ce jour à Bruxelles...??? :D :D :D
:)) :)) :)) :)) :)) bienvenue camarade
je te fais un mail sous peu ! :fou: si t es pas contagieux ;)
Salut Pincha! j'attend avec impatience... sous hotmail... pas sur le boulot....
J'ai entendu dire que dans la limitation à 20 sauvages, il ne pouvait pas y avoir plus d'un couple d'oie... avez vous cette info ?
Le nouveau réglement n'est malheureusement pas encore en ligne dans l'espace adhérent de l'asso....
ils en parlaient, même au mexique?
:)) :)) :))
oui jmax...ils se demandaient également l'influence sur le passage là bas...
Trève de plasanterie.... pas de migration en canard et oie au mexique... du moins... sur la région du YUCATAN... j'ai demandé à mes divers guides... toujours la même réponse.... migration d'ibis... de héron, de cormorrans, frégates et pélican.... mais absolument pas de canard...
Les seuls canards vus sont: un barbarie dans un village MAYA... et un dendrocygne à bec rouge... posé.... sur le toit d'une maison... il y avait un parc naturel juste derrière... OÙ les seuls canards étaient des dendrocygnes....
salut ruddy content de te lire à nouveau :D :D :D
Hola amigo mio !! Qué tal ? ;)
Merci les gars! que du bonheur!!
Vous me croirez si vous le voulez... mais au retour.. nous avons pris l'avions a survollé les villes suivantes:
CANCUN > CUBA > Miami > Washington > Quebec > Irlande > Angleterre... et surprise!!!! Douvres / le détroit de la manche.... puis la cote de Calais!!!! j'ai vu les huttes du DPM comme jamais (très rapide tout de même) puis le platier d'oye / les huttes de grand et petit fort.... et enfin... le port autonome de Dunkerque avant de rentrer dans l'intérieur vers Bruxelles..
Nous étions à 6000 m d'altitude et 850 km quand j'ai vu le DPM... je me suis empressé de le montrer à ma femme et lui dire... tu te rend compte! ça ne m'arrivera surrement plus jamais.... (vol de jour sans nuage.... juste sur le côte d'opale....
Que du bonheur je vous dis!!! et je ne plaisante pas... ma femme est là pour en témoigner :C :C :C
Bon, je vous laisse... les joies des courses.... :cri: :cri: :cri:
Envoies ta femme afin qu'elle nous raconte !!!! :))
Mais bien sûr :)) :)) :))
ah un revenant!alors le mexique et sa grippe? :)) la tequila ça soigne ;)
Tequila BOOM BOOM :C :C :C
Bonjour à tous,
Pincha? le mail? c'est celui que tu as envoyé sur la formation ?
oui :)
mais je t en envoie un autre :fou:
quinquin59 Posté le Hier 18:08
Inscrit le 16/11/2003
ah un revenant!alors le mexique et sa grippe? la tequila ça soigne
:C :C :C
oui mais pas la grippe :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
[B]Pas de réponse par rapport à ma demande?[/B]
ruddy62110 Posté le 17/06/09 22:56
Inscrit le 04/11/2007
J'ai entendu dire que dans la limitation à 20 sauvages, il ne pouvait pas y avoir plus d'un couple d'oie... avez vous cette info ?
Le nouveau réglement n'est malheureusement pas encore en ligne dans l'espace adhérent de l'asso....
bsr ruddy oui effectivement on a plus le droit de mettre se que l on ve a l eau limitation a 20 sauvage oie compris ya que les hybr pilet qui ne sont pas compter comme sauvage et pour les oie tu peu en mettre autant que tu ve mai ne pas depasser 20 tous compris sauvage + oie :( :( ... et plus de cage
ya que le moulin rouge qui on encor le droit c bidon c la meme association mes pas la meme reglementation :cri:
Merci pour tes informations tibaq...
Tu continues les huttes à tour l'année prochaine? OU tu te concentres sur ton action au début du DPM ?
non je reprend la hutte a tour comme tous les ans et je gaarde toujour celle derriere la 1 demain je v bosser labas on agrandit la hutte + flaque :D
Bon courage à toi ;)
merci en esperent que le temp soi avec nous car sa change apprament
ça devrait se maintenir :fou: :fou:
Salut à tous,
Pincha, je viens de faire ce que tu m'a demandé via mail.. à l'instant.
Ruddy
oui vu merci Ruddy ;)
à+ :D
ça dort ici !!! :G :G
C'est l'heure de l'apéro et du barbeuc !!!! :D
Les rieuses devraient être là très très prochainement......si les oeufs sont bons.... ;)
T'a pas miré biloute?
J'allais t'envoyer un mail du boulot... mais après 3 semaines de congés... c dur dur...
ça fait du bien le boulot ruddy :D alors quel repas en solo ce soir :) ?paté de rieuse,ou oeuf sur le plat :))
tequila BOUM BOUM uniquement! :C :C :)) :))
:cri: :cri: depression? :/
:))
Ruddy,
Je suis passé voir dans le parc ce matin, et elles sont en train de sortir ;)
Je peux pas te dire combien, je laisse éclore tranquillement, je peux juste te dire que j'entendais piailler ;)
Ne m'envoies pas de mail, je suis planté avec ORANGE depuis 1 semaine :G et ils n'ont toujours pas trouvé la solution..... :fou:
Dès que ça se ballade dans le parc, je t'appelle pour faire un point ;)
ohhhh!!! encore un papa heureux!!! ;)
Je te dirais ce soir si je suis heureux ou non... ;)
vin de dious ce vent de NE me chatouille là.
Ca souffle fort, ça sent bon pour chez toi Raz!
on se rejoint à quelle heure?
Je vais positionner qques blettes entre 12 et 14h, ainsi que les plateaux, comme ça on n'aura pas de soucis pour attacher...on se rejoint vers 18h00 ;)
je prends l'apéro.
vin de dious in va core entendre raffaler l'pincha! :)) :))