pour ma part , je suis allé faire quelques passées ;) sinon je suis allé faire un tour hier soir au montant , j y ai vu pas mal de pies et quelques corlieux et quelques becs plats ni
Vue imprimable
pour ma part , je suis allé faire quelques passées ;) sinon je suis allé faire un tour hier soir au montant , j y ai vu pas mal de pies et quelques corlieux et quelques becs plats ni
salut à tous je vais bientot arriver dans votre région (35). est ce qu'il y a une activitée de chasse gibier d'eau dans le 35 ???
salut je reviend tous juste de la baies un bien c un gros ras .
salut a toi souchet 62, bien sur , il y a la baie du mont coté 35 , un beau site avec de beaux gabions ou tu peux chasser au hutteau aussi ;)
ok merci. est ce qu'il y a des marais autour de la baie ??? est ce qu'il y a beaucoup de hutte en baie ?? par quelle commune du 35 a t on accés au hutte en baie ??? merci encore pour vos réponse ché sauvaginier du mont ....lol... allez vous accepter un sauvaginier de ch'NORD ??? lol...mdr
oui ia quelque marais au alentour!!!! et pour le reste je ne pe pas trop te renseignier!!!!:(
ok merci quand même !!!
Pour les gabions du 35 tu y accèdes par la commune de Roz sur Couesnon au niveau des "4 salines" !!
tu vas voir c pas dure a trouver et c magnifiques le seule inconvégnient c que tu ne vois pas le mont la bas,mais sinon c super beau est bon
salut tout le monde , capi , tu ne vois pas le mont du coté 35 :/:, c est bizarre :/:
pas dans tous dans certains tu te penche un peut et tu l' aperçois,tous depends de l'orientation ??? Je pensé que tu le savais ça?????
salut la baie :)):))
Slt tout le monde ! Une sh pour nous cette nuit et quelques limicoles en vadrouille...
personne :/:
Si, si y'a du monde !!! Pour moi aussi , cette nuit 1 sh sur 2 a la pdm !!! les gamins étaient contents , le papa aussi !!! c'est le principal. sa a tiré un peu ce matin , y'aurait il du canard d'arrivée dans la bais?? peut être !! on verra mardi !! A++ les gabionneu....
salut arno, peut etre un petit mouvement de gibier :fou: sinon en pointus c est assez calme
salut les enfants , tout le monde est parti en baie , vous avez bien raison :fou:
salut la baie c bien calme en ce momment
pas en baie , hier mat , ca petait ;)
j ai entendu 1 coup de tube hier soir?
oui , mais hier soir :fou: moi aussi j y etait hier soir mais les passées se suivent mais se ressemblent pas :(
par contre ce matin , je le sentait mais rallycross en famille oblige
moi yetai et ben 3 POSES 2 SH 2 SH ET 1 SIFF sui ben content
salut a tous , tiens te revoilou :fou:
SALUT la baie alors le gibier est présent????????????
boujou les chassous
salut la baie je rentre tous juste de la hutte ,petite presence de sarcelles et souchets ce soir peut etre un signe pour les jours a suivre:C
salut la baie
bonjour la baie sous la grisaille
salut le mont sait michel
salut l a baie
salut la baie alors pret pour le débolage qui s'annonce:) ça approche:)
salut la baies!!! a éspérer que ié 2 3 canard a vadrouillié si cest pas un déboulage!!!!!!;)
sois patient FH jeudi vendredi ça va etre bon
et peut etre meme samedi et dimanche. Si il en reste
lavenir nous le dira:C
toutes l'équipe de la hutte virtuelle te souhaite un bon rétablissement SE
Yop la baie !!! J'y suis pas ce soir !! Rien de grave pour SE j'espère je decouvre juste le message !! j'y retourne que la semaine prochaine !! je suis sur un autre continent jusqu"a dimanche !! laissez m'en un peu quand même !!! ++ all
bon rétablisement se!!! petit passé se soir vu un ti peut de coincs sa fait plaisir!!!!!:C
merci pour votre soutien sa petite femme