maintenant qu'il en a il les emmene partout . il en avait mis en cage à chaque point de corner , ses males aux 18 metres et sa court cri au rond centrale :)) :))
et bien ça s'est posé sur le terrain de rugby d'à coté :)) :))
Vue imprimable
maintenant qu'il en a il les emmene partout . il en avait mis en cage à chaque point de corner , ses males aux 18 metres et sa court cri au rond centrale :)) :))
et bien ça s'est posé sur le terrain de rugby d'à coté :)) :))
le telephone il conduisait? :/
willy est tellement chounard que ce soir il aurait tiré les vanneaux il aurait tué la sarcelle :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
David :)) :)) :))
Manu ...c'est pas un gondin...c'est lulu qui creuse un trou pour faire la passe! :fou: :))
mimi c'etait une invit à l'apéro? :fou:
le mec je lui ai dit "taupe" i pour vous :/ :/ :/ :/
Manu ...c'est pas un gondin c'est la taupe ;)
angels24
Posté le Ce soir 19:44
Inscrit le 20/07/2005
willy est tellement chounard que ce soir il aurait tiré les vanneaux il aurait tué la sarcelle
Ouais...... david c'est l'inverse ...il tire la sarcelle posée ....il fait un vanneau au vol!!! :fou: :)) :))
et angels j'aurais tué les vanneaux aussi :)) :))
remonte demain chez mi je vous les envois ;)
le mec il grille un stop je le chope,il me dit je téléphone a vot' chef!!!! ben séché pour usage du téléphone au volant :/ :/
nan je déconne!
willy17
Posté le Ce soir 19:45
Inscrit le 28/09/2008
mimi c'etait une invit à l'apéro?
ben non ...hein....tu m'connais! :fou:
1 nuit chez mi samedi et une au hable dimanche ca va mouquer rouche
willy il les aurait même tué avec la lunette a michou....... ;)
david est tellement tête en l'air qu'il attèle à la 40 et il hutte à maubert :)) :)) :)) :))
la lunette à mimi c'est celle qu'on met sous le fusil? alors non suis pas assez habitué :))
Bonne route david........quand t'arrives dans ch'nord...tu klaxones tout ce que tu peux......hein biloute!!! :fou: :)) :))
vous laisse les gaziers
bisous les gars :C :C :C :C :C
pour david c'est vrai car meme ses appelants le font . il attele sa canne à la 40 elle retourne à maubert :))
Bon ben bon app a tous! :fou:
Ptet a + :D
bisous les gars et joyeux noel :C :C :C :C manu soigne ton pied ;) vous donne des nouvelles lundi prochain ;) michel je t'appelle dans la semaine :D
j'oubliai lulu ,mange d'le soupe :)) :)) :)) :))
Alu les gars. Bon ça commence à sentir bon quand on voit les conditions météo, :)) :)) :)) :C :C :C
moi aussi remonte dans le nord tintin. :)) :)) :)) :)) Eh oui petit nuit avec le aubrac en baie de somme comme au bon vieux temps verra si on a pas perdu la main.
salut fab je remonte le 12 pour toi ;)
je serai un peu fatigué le dimanche :)) :)) :)) :)) :))
KOi?????
j'y vais aussi samedi heu :T :T :T :T :C :C :C :C :C :C
t'es mon copain dit? :) :) :) :)
je prend le deuxieme tour 6h30-7h00 :)) :)) :)) :))
C mort tu vas ronfler comme une grosse merde toute la nuit encore :triste: :triste: :triste: :triste:
pourquoi tu m'a mi je remonte le 12 :/ :/
mais non :/
je prend mon auto pour tirer de la grosse cartouche :fou:
enfin toi ;)
tu y es retourné a la hutte
ce soir une ptiote sh et des vanneaux :C :C
Ah ouai ta appris a siffler et à tirer au vol :)) :)) :)) :))
ouais monsieur :D
Qu'est ce que tu pense pour dimanche trop tard ou pas pour le passage??? :C :C