Moi elle m'a juste parler ;) , d'ailleurs je vous la laisse sans problème :fou: , car la connaissant maintenant un peu :triste: , en plus c'est pas elle sur la photo préccédente, elle est plutot blonde, pas vrai les gars ? ;)
Vue imprimable
Moi elle m'a juste parler ;) , d'ailleurs je vous la laisse sans problème :fou: , car la connaissant maintenant un peu :triste: , en plus c'est pas elle sur la photo préccédente, elle est plutot blonde, pas vrai les gars ? ;)
je part lui fait une roue arrière :)) bisous
Avé au peuple de la Gironde ;) , bon pour le beau temps c'est pas pour l'immédiat :/
salut tou le monde!!!!!
bon je voi que ca glande pour un vandredi soir :)) :)) :)) :)) il faut sortir les gar pour trouver des femmes,a force vous aller tous devenir homo :)) :)) :cri: :)) :fou:
oyèèèèèèèèèè la gironde :)
Mr Motivè c'est ok pour les trucs que nous avions parlè zau telephone c'est quand tu voudras après mercredi ;)
je te phone :C :fou: :)) :))
adieu la compagnie :D
bon fifi faut que l on ce voie pour le truc ;)
et ciryl je sais toujours pas car il on prevu du bo temps pour demain :C
Pas de problème Mr Biganons :fou: , je t'envoie un mail à suivre ;)
C'est parti pour Lolo ;) :D
bruno je t ai envoyé un mail
;)
slt les louloux ;)
vincent c'est ok on se contacte dès que c'est possible sur msn ;)
ok fifi quand tu veut pour msn ;)
Bien reçu squal 33, je te répondrai plus tard, j'ai du monde qui arrive ;)
le pere motivé va encore tourné a l'aspirine demain :)) :)) :))
Slt les TDC et le gay de rauzannnn :cri: :cri:
Bon belle journée de taff,et beau temps sur le bassin,journée agréable :C :C avec des hommes qui bossent durs:D :D ,par contre le désert en limi à part un corlieu ;)
Bon le gay,tu peux pas prévenir par tel,tête d'âne!!! :/ :G :)) ,tu crois que je vais te les engraisser tes toulouses ;) :)) :)) ;à part çà demain suite du chantier,qui devrait être terminer ;) ,coté naissance 2/6 sh pure sont sortis,les autres suivent :C :C
bonsoir le 33
comment alez-vous??? coucou mon canard :C :))
dis-moi jeanluc33 tu te prends pour qui,pour donner un avis sur moi?avant de l'ouvrir fait a connaissance des personnes :G :G
merci à ceux qui disent du bien de moi :C Motivé,oigne1733 :C :C ;)