aloha les gaziers :D
euh kanf je t'appel dans la journée mais ce sera pas possible pour nous ce soir :T ;)
Vue imprimable
aloha les gaziers :D
euh kanf je t'appel dans la journée mais ce sera pas possible pour nous ce soir :T ;)
pleine gueule,,,,
la mousse
que tu vas prendre quand nath saura ça :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D
hier matin visite surprise d 'un gazier,,,,
un chauve,,,
encore un!!! :D :D :D :D
elle dois bosser là....profites en pour virer toute les pelles de la maison svp :))
............................je me dis que quand elle aura son permis nath sera armée........... :/ :cri: :))
va falloir que je fasse gaffe à ce que je dis!!!!!! :D
a laformation pratique ,,elle a boulè deux fois lesanglier courrant,,, :/ :/ :/ :/ :/
elle a adorè la carabine,,,a va finir avec chès vius en foret,,,,mdr :)) :)) :)) :)) :))
les chauves en force! :C
aloha los muchachos della baie! :))
aloha el'piratos au crane chauve!!! :))
Slt ché gazier ;)
Désolé pour toi DG :T j'en serais plus d'ici peut je pense, si un jeudi ou dimanche sa te branche de venir avec moi, pas de problème fiu, ce sera avec plaisir ;) .
Bon, toujour une grosse invasion de ratS :G rien à faire, meme avec des solutions plus que radical parait-il :G :/ :triste: :cri:
merci steph!c'est sympa.
pour les rats, j'ai eradiqué une colonie compléte a long sur le petit ilot d'antoine, fallait voir c'etait horrible (agrainoirs rongés, blé bouffé, canards bouffés vivants!).
hé bien, je reste adepte du piegeage.
au moins tu vois les animaux que tu captures.
appatés au pain sec, voire au cadavre pour les plus sanguinaires (atention a ce que l'appat ne soit pas accessible par l'exterieur de la boite sinon, ils tirent a travers le grillage), dans une petite boite a fauve ou une nasse a rats.
au depart, tu attrapes les petits et tu finies par les reproducteurs, (parfois des rudes maousses d'ailleurs).
ensuite, du poison de façon reguliere, et depuis, on est plus embetés.
si je pouvais avoir la meme efficacité sur les musqués ca serait assez cool, car c'est le fleau a saigneville.
pour la baie, on avait passé un deal, qui n'a pas été respecté.
donc je suis parti.
de mon plein gré, je precise.pour que les choses soient bien claires! ;)
Salut mon chauve ! :C
Une occasion supplémentaire de te voir dans le 6-2 ! ;)
merci pour les conseils, j'ai tout dans le parc: pièges et autres "produits" ( ;) ) mais sont malins les bougres...
steph, as tu utilisé LA technique ... explosive ?
c'est a dire? (si c'est d'un certain poison) oui, maisen faite, j'ai pas encore assayer le fusil :/ ......................................................................... mais sa fait trop de bruit et de plus, c'est dans mon parc que cela sa passe et qu'au tir, j'ai plutot tendance a tuer la bete à coté que celui que je vise donc! :fou: :))
et "gazé" les trous, sa marche?