bon passage de rien alléluia!
;) il faut reconnaitre que quand ca passes,ca passes! ;) bonne lecon de vie qu'il en sois :fou:
Vue imprimable
bon passage de rien alléluia!
;) il faut reconnaitre que quand ca passes,ca passes! ;) bonne lecon de vie qu'il en sois :fou:
Salut les cacheux :D wouahh le bio temps qui nous arrivent :C :C
hello les filles :fou: bonne journée ;) vivement la fin de semaine :C
tu m'étonnes :D :D
Nuit du 04 au 05 octobre
Vent de sud-ouest
Passes pierres 08 poses:
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage RAS
Nuit du 03 au 04 octobre
Vent dominant de sud-est
Passes pierres 10 poses:
Siffleurs, souchets, sarcelles
Moulin rouge/Déminage 01 pose
Sarcelle
salut les cacheux petit tour au dpm ce matin de 10h a 12h passage d'etourneau ,grive et vanneau vu une dixaine de bandes de 50 a 300 individus petit premice de mouvement peut etre :) :) :D
salutations
salut tout comme lorenzo gros passage de sansonnet aussi sur tarding sinon ras en becs plats
bon et bien poser conges lundi et mardi en esperant pas me planter je mise le tout pour dimanche soir et lundi soir :C :C :C j espere :cri: :cri:
hummmm jparirai bien sur un ptit debut pour vendredi ;)
pour moi,ca sera lundi mardi mercredi et jeudi en congé,je pense à 4 nuits au hutteau ,si la forme physique me le permet
Mais je vais deja essayer la nuit de vendredi a samedi,les vents tournent.......peu etre une premiere pose :))
je pense aussi que vendredi ca devrait bouger un peu de toute façon va falloir y aller pour voir esperons que tout ne passe pas en une seule nuit
je pense mais bon,je suis allez au hutteau il y a 2 semaines,pas une attaque et pas une pose (depuis le debut d'ailleur)et tardinghen qui est a 3 km a vol d'oiseau de mon lieu de chasse a tiré!!
salut a tous
ca devrais commencer des jeudi car c est la premiere fois selon ma memoire :fou:
que les vents sont ideals et ils l attendent depuis un moment pour partir
donc jeudi bon petit mouvement qui montera en puissance et le plus gros de passage pour dimanche soir ou lundi ;) c juste avis perso ;)
de toutes facon si il ya moyen d y aller a partir de jeudi il faut y aller o moins on loupera pas le plus gros de l arrivage :))
j aime t as reflexion axellou ] dimanche soir lundi soir :C :C :C :C