-
[QUOTE=eriba;1664453]Je vais quand même embarquer les riris, avec quelques oignes et du cv on ne sait jamais... mais bon, averses sur averses depuis ce matin.... c'est pas très engageant....[/QUOTE]
ben t'sais apres sa gene pas de les avoir a porté de la flaque si il en passe.....elles sont la!
-
ca devrait se calmer au niveau flotte , puis les vents virer sud est , avec un peu de chance , ca devrait pousser les méméres plus sur la mer , mais c'est quand méme demain le mieux , je pense
-
ma nuit c'est le mardi, et j'ai pas de cendrées... çà risque de se calmer pour la pluie en effet, à suivre...
-
c'est l'époque OU elles se posent sur les sables et dégagent a la marée , faut etre vigilant
-
[QUOTE=leboboulanger;1664445]OK GG ;)
c'est sur qu'en haut ,il y a ce qu'il faut
vont ils bougés , c'est plus qu'incertain
c'est core un coup a s'faire baiser :))
[B]bon sauf avis contraire , j'in prin pas (des riris )[/QUOTE]
[B][COLOR=#222222][FONT=Verdana]ma boulange tu es tombé sur ta tête depuis les riri déranges pour faire posé des cendrées? :/: prin tes rieuses ma boulange moi samedi je vais me faire plaisir 5 cendrees +4 rieuses a l'attache :C[/FONT][/COLOR][/B]
[/B]
-
-
exact leboboulger! pis parfois elles poses sans rien sans appel sans aucuns bruit niette! pis la quand t'ouvre les visées bordel elles sont la:C
et aussi parfois t'en as d'attacher,il en passent et pas un coup de bec les chameaux:cri:
cendrées sauvage OU pas attaché parfois elles ne veulent pas ouvrir leurs becs et la t'as l'aire fin:))
-
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]comme dans la baie il y aura pas un chien comme habitude pendant les prolongations a oies j'ai pas trop le choix faux les attirés sur flaque kokokoc :C:C tout ça avec un bon petit repas et une petite bouteille de jack je sens que ça va le faire :))[/FONT][/COLOR]
-
[QUOTE=bobi;1664469][B][COLOR=#222222][FONT=Verdana]ma boulange tu es tombé sur ta tête depuis les riri déranges pour faire posé des cendrées? :/: prin tes rieuses ma boulange moi samedi je vais me faire plaisir 5 cendrees +4 rieuses a l'attache :C[/FONT][/COLOR][/B]
[/B][/QUOTE]
excuse moi d'avoir heurté ta sensibilité :))
euj vais nin prindre
donc 8 cendrés 4 riris , effets sound round
par contre les niouzes sont " bizzardes" pas mal de gibiers de jour , mais ras la nuit
-
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]manque plus [B]qu'une[/B] ou deux invitées :)) [/FONT][/COLOR]
-
[QUOTE=bobi;1664477][COLOR=#222222][FONT=Verdana]manque plus [B]qu'une[/B] ou deux invitées :)) [/FONT][/COLOR][/QUOTE]
nan nan , t'es devenu saqe :))
-
[QUOTE=leboboulanger;1664475]excuse moi d'avoir heurté ta sensibilité :))
euj vais nin prindre
donc 8 cendrés 4 riris , effets sound round
par contre les niouzes sont " bizzardes" pas mal de gibiers de jour , mais ras la nuit[/QUOTE]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]normal ma boulange pas lune et je crois bien que les oies si elles sont décidés a bouger vont nous faire le même tour :cri:[/FONT][/COLOR]
-
[QUOTE=leboboulanger;1664478]nan nan , t'es devenu saqe :))[/QUOTE]
merde c'est vrai :))
-
[QUOTE=bobi;1664480][COLOR=#222222][FONT=Verdana]normal ma boulange pas lune et je crois bien que les oies si elles sont décidés a bouger vont nous faire le même tour :cri:[/FONT][/COLOR][/QUOTE]
yes , ca va se jouer sur les premiéres heures de la nuit
-
salut la team. un bon dernier capot je bat les records je crois. par contre sur la route du retour j ai croisé une belle bande d oies; je leur ai dis bon gazage lol