salut tout le monde ,bon week end a tous ,profiter du soleil
Vue imprimable
salut tout le monde ,bon week end a tous ,profiter du soleil
salut polo merci a bientot :fou:
DG tu n'avait donc pas était mi au jus?? :/
Aloha et bon retour niroca ;)
de retour de la baie,nombreux pointus, vu 2 beaux vols de canards surement en migration vu la hauteur, une oie cendrée... :C :C et le mieux de tout:
BB chutt (guide de baie, hein quand meme, ce n'est pas rien) donc, BBchutt nous dit: "bun tiens, regarder, un geai au vol sur la baie, c'est rare" :/ :/ :/
et la, on lèves les yeux et je lui dit: "c'est un huppe"...
pfff... guide de baie :)) :cri:
Mais entre nous, c'est bien la première fois de ma vie, que je vois une huppe fasciée en picardie...j'en vois assez régulièrement dans le Morbihan mais jamais vu en picardie, et vous?
salut niroca le retour du guérrier sorti de prison :/ :)) :D ;)
superbe steph :C jamais vu moi :cri:
je suis pas en reste non plus, pas mal de corlieu en bande plein nord et....3 grues cendrées :D :C
superbe oiseau en effet cette huppe Arnault ;)
sa migre, sa bouge, sa siffle (les pointus) bref, sa fait plaisir à voir et à entendre ;) :D
c'est clair :C
la huppe fait partie des oiseaux que je désire pouvoir observer un jour :fou:
sinon, c'est clair que notre baie revit avec ses oiseaux et leur chants :C
et la cane que je t'ai refilé, tu l'as mise avec un male de sh? sa donne quoi en pontes?
salut steph et braguanette et bien je suis heureux de retrouver mes petits gaziers :C :D c est vrai que c est magnifique a voir tous ses limicoles avec leurs cris c est toujours un plaisir surtout un huppe jamais vu en baie pour ma part :fou:
arnault tu pond ou pas :)) :)) parce que j ai des oeuf clair :)) :))
je ponds pas...question de volonté :)) :D
steph, elle est plutôt brouillonne ta tiote pour le moment ;)
la huppe est effectivement un superbe oiseau :C et le chant est bien marrant
oup oup oup !!! :)) :fou:
Tiens pour les guides, mon beau père a vu le panneau aux écluses concernant l'interdiction de ramasser les salicornes dans certains endroits, et il se demandait si ces endroits étaient balisés ?? :/
salut chris ;)
non pas de balisage particulier, mais les zones ont étaient travaillé au bull :fou: donc tu peux pas les louper :D
aller c'est repartit pour un tour :fou:
Moi peut être....mais mon beau père c'est moins sur !!! :/ :)) :fou: :fou:
Merci fiu !!!! ;)
bon fait une petite ballade vu pas mal de limicole belle journee pour ceux qui travaille pas :))
salutations vesperales a mes petits gaziers préférés! ;) a y est ma terrasse est nickel!
prete a servir :C , j'ai du faire une cloture amovible pour en ecarter les riris qui y avaient élu domicile! :)) :)) :)) :))
place au pastis! :C
Tchinn :) :) :)) :)) :))
hello :fou: :fou: en effet c'est un vrai bonheur de se promener dans la baie en ce moment , encore ce soir , des centaines de patte rouge de moins en moins farouche , plus des cotteret et cendré en nombre aussi :C :C :C ;)
haaaaa!!! je l'attendait celle la steph :cri: :cri: :)) :)) pour ma défense quand j'ai dit "ho un geais" la fameuse huppe étais a un bon 150 métres et c'est juste au vol de haut en bas que j'ai fait cette supposition , alors que le dégarnis priate a entendu quelle nous passe a un ptit 40 mètres avec ses belle couleur orangé pour me chambrer :cri: :cri: :)) :)) piraaaaaaaaaaaaaaaaatttttteeeeeee :)) :))
pour la peine j'ai appelé madame ce soir :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) ;) mdr au téléphone elle a du te raconter !!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :))
et tu oublie la cendré qui est passé plusieur fois au dessus nous ce matin :C :C :C + quelque souchet et sh :C :C bref ca fait plaisir :fou: :fou: ;)
content que tu sois de retour sur le forum niroca :D :D ;)
allé au lit et rebelote demain :fou: :fou: :fou: :D
salut les gaziers :fou: belle journée qui nous attend :cri: bon je m'en vais donner un coup de main à bieu fiu :D :D
Holà les surgelés :D :D
aloha les gens!!!!!!!!!!! :D :D
en effet présence un peu patout au crotoué de bird sing imitant a merveille le patte rouge ..................!!!petit passage eclairs dinl'baie hier soirhistoire de se restaurer en revenanant de beurk plage,ou ily avait un mouvement de foule impressionnant ,,,,,,,,,,,,,,,,,tout sa pour voir des cerf-volants!!!!! :)) :))
j'ai vu que les ecluses été en travaux ???? que font ils?
après me suis dit tiens va aller saluer les gens qui travaillent ,,,,,,,,,,,, et la bureaux fermer ........................a 19h ..............ya plus de conscience professionnel :)) :)) :)) :))
eh oui tout le monde en ballade din'l baie, des groupes partout............!!! :cri: :cri:
ola canardos...............il est pas core en cocotte ton zonzon tueur!!!! :D :D
Non :D :D :D :D :D je le garde tellement il plaît aux autres :D :D :C :C :C :)) :))
:D :D :)) :))
j'aimerais bien lui trouver une demoiselle comme lui :cri: :cri: :C :C
salut les gaziers bon encore une belle journee qui s annonce on va en profiter la baie va encore etre pleine de gens et de guide :)) :))
bebert ta eu mon mail :fou:
salouté les gens du nord :D
niroca Posté le Ce matin 07:40
oui bien recu ,,,,,,, ta oublier le tarif!!!! :D :D je te dit sa la semaine prochaine , suivant ce que je v sortir en couveuse!! ;)
salouté patou, :D ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,bon ben c mort pour le titre................ :cri: :cri:
aloha les gens :D
c'est pas mort bebert...ça sent bon....pour l'OM :C :C
Fallait appeler tu serais venu avec nous hier ;)
ca va ti arnault pret a faire feu :fou: 17 cantoir qui couve :D :D
tranquille olive ;)
je pars me promener en baie....seul, ça me fera du bien :C
tu metonne :))
aloha la baie ;)
arnault
Posté le Ce matin 08:47
t'as qq extrémistes à envaser :)) :)) :))
Alooooooooha les gaziers !! ;)
Encore une belle journée qui s'annonce, on va pvr bricoler dehors.....dès que les cheveux arrêteront de pousser à l'intérieur :/ :/ saleté de sulfites............. :fou: :cri: :cri: Rahhhh si seulement j'étais chauve !! :)) :)) :fou:
non personne à envaser (à part ma femme peut être... :cri: :)) ), juste besoin de retrouver un peu de quiétude après cette semaine de débile :D
boujou à polo et chris aussi :D
yooooo les fifilles :))
premier barbek ce midi,,,, :C :C :C :C