:C :C coucou ma sophinette :C
:)) :)) :)) mdrrr eh ouiii le gay,elle a du répondant la ptite girondine :cri: :fou: ;) :)) :)) :)) :C
Vue imprimable
:C :C coucou ma sophinette :C
:)) :)) :)) mdrrr eh ouiii le gay,elle a du répondant la ptite girondine :cri: :fou: ;) :)) :)) :)) :C
bin , alors la jean luc , la sophie , elle t'as bottée en touche :)) :)) :))
a mon , avis lui tombe pas dans les pattes, elle va faire un drop de ta personne :)) :)) :)) :)) :))
mdr la sophinette elle pete sec :)) :)) :)) :))
bonsoir sophie ;) ;)
les gars je recherche un chien labrador ou godlen retriver pour cette saison que l on donne ou petit prix
si vous avez des news je suis preneur ;) :D
[url]http://huttierdefrance.exprimetoi.net/index.htm[/url] nexs forum venez nombreux!!!!! :C :C :C
Bon jean luc, on dirait que tu t'es fait mouché ce soir par Miss Sophie :)) :)) :))
Squal, tu recherches un labrador, aurais tu perdu le tien ? :triste:
Sinon ce soir éclosion de 6 chanteuses de plus, sur 12 oeufs que mes canes ont couvés à deux
Et pour un ptit gars du 17 , que je nonmerai pas , les fins culs sont en train d'éclore 3 sur 7 pour l'instant, et tout ce passe bien en couveuse ;) ;) ;)
Salut à toi Yves 40 :D :D :D
Comment as tu? la forme j'espère comme d'habitude... :fou: :fou: :fou:
Squal, tu recherches un labrador, aurais tu perdu le tien ?
trop long a expliqué ;) mais il m en faut un pour l ouverture :cri: ou dumoins pour cette année ;) :D
Salut,motivé et tous les girondins,oui ça va bien et toi?
Par chez moi, j'en conais pas, ou du moins de valable ;)
ok merci quand meme ;)
ça va bien Yves 40, alors la repro, ça le fait par chez vous ?
j'espère que vous avez eux des sarcelles, car le grand oiseau de ton copain les embarque bien les sarcelots :)) :)) :))
Tu t'en rappeles de celle là :) ,oui j'ai une dizaine d'hybrides sh de nées pour le moment,et toitu as eu des problèmes de thermostat?