si ton parc est un peu a l'ecart de ta maison, j'ai une technique que je tiens du CCY.
Je t'envoie un mail pour ne pas donner d'idées aux enfants qui peuvent lire. ;)
Vue imprimable
si ton parc est un peu a l'ecart de ta maison, j'ai une technique que je tiens du CCY.
Je t'envoie un mail pour ne pas donner d'idées aux enfants qui peuvent lire. ;)
tu peux l' dire, ché des rudes malin ché bestio la , j'en ai eu une colonnie avant repro, comme dit dg piège al'cage tout essayer jusque au maÏs et la g attrapé les petio , et j'avai un tas de sable a coté du parc avec les galerie donc appat........
elle bouffé les appat les uns après les autres.......mais je l'ai eu par ruse en sautant sur le tas de sable mort par asphyxie.............. :D :D :D retrouvée plusieurs semaine après utilisation du sable............. :)) :)) :)) :)) :))
Alohahoooooooooooo :D :D :D
Arnault t'abuse :cri: la mousse au chocolat a nath :C :C :cri:
Un nid avec 3 oeufs de oignes deja bien rempli en duvet va pas falloir trainer ;)
Cinquieme oeufs de sarcelles ce matin ausssi :C :C
Ce soir j'emmene l'ami profjoseph a l'mer :D :D :D
Va voir ce que c'est un marin :D :D :D
Pour DG ,avec le nombre de gazier que l'on ai , tu vas en faire des nuits ;) ;) ;)
j'ai experimenté une technique a la maison, mais la ca releve vraiment de la barbarie....
ma vieille 4l, au starter!, un tuyau relié a l'echappement, directement dans un trou, colmatage de l'entrée du trou avec de la glaise
rapidement de la fumée va aparaitre a d'autres endroits.
colmatage aussi.
on laisse tourner un moment, et le monoxyde fera le reste.
c ignoble, mais le rat est ignoble.
j'ai trouvé a long des canes vivantes, entamées par des rats.
c'est tout simplement ahurissant.
chourdé, je ne sasi pas si je vais aller a la hutte avec tous les gaziers de la baie, mais apres tout j'en profite, je ne connais pas ton coin.... ;) ;) ;) ;) ;) ;)
coté mer, je crois qu ele petit ccy serait tenté par iune sortie en mer (meme si tu fais pas dans la rando touristique).
moi je sasi pas trop, j'ai peur de vomir sur tes poissons! :cri: :cri: :cri: :cri:
bon les gaziers,,,,nath a passè l'epreuve theorique cet aprem,,,,
21 sur 21,,,,, :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
permis gratuit! ;)
bravo a la nouvelle diane chasseresse! :D
ha bon? :/
bon y a encore l'epreuve pratique debut juin je crois,,,,
alors la je dis respect mme kanfois!!!!!!!!!!!! :D :D
félicitation !!!!!! ;)
maintenant elle va pouvoir se créer un vrai pseudo :)) :)) kaaaannnfOOOiiiiii :fou: :)) :fou: :cri:
felicitation madame kanfoi :D :D kanfoi je suis pas chauve nan meo m en reste un peu quand meme :fou: sinon passe une matine sympa :fou:
ah oui kanfoi je t ai fait louper ta sieste desole :fou:
[B]Nath :[/B]
ah oui merci pour la sieste du mercredi :G :G :G :))
merci tout le monde, c'était fastoche y avait pas ces ******ries de mouflons :)) :)) :))
mousse au choc' et champagne :C :C :C et c'est bébé Chutt qui va en profiter, il l'a bien mérité ce brave tiot :D :D :D :D
attention a ce petit chutt supporte peut etre pas le champagne 2 verre et dodo :)) :))
vendre pour collectionneur un fusil a broche a un coup cal 12mm vu sur manufrance modele special pour dame et jeune gens annee 1910 forme pistolet avec crosse demontable fusil en super etat photos sur demande faire proposition de prix tel 03 22 28 28 ..... pour debuter madame kanfoi c est pas mal :)) :)) :))
kanfoi-nath
Posté le Ce jour 16:13
Inscrit le 13/09/2008
bon les gaziers,,,,nath a passè l'epreuve theorique cet aprem,,,,
21 sur 21,,,,,
c'est le minimum pour une prof :fou: :D :))
et paf :D :D :D