Avé, les baie zé:))
De l'animation en fin de nuit din l'coin d'après le pater... Il a po eu d'bol d'ailleurs:))
Vivement ce soir:C
Vue imprimable
Avé, les baie zé:))
De l'animation en fin de nuit din l'coin d'après le pater... Il a po eu d'bol d'ailleurs:))
Vivement ce soir:C
Rien, podzob, du brun.
Puisses-tu dire vrai:D
Du mouvement à partir de 3-4 heures ce matin, belle volée mais pas de pose, allez hop repro maintenant!
trop d'oie eriba? :)
Bon et bien tout cela est très encourageant pour ce soir quand même ! Gibier en deuxième partie de nuit et au jour ! Ils sont donc décidé à bouger malgré la date très avancée ... Devro in voir un mollet !
slt les bredouilleux des truffleurs en vadrouilles :C
vou laisse men v attacher
yo :))
ben comme dab , les préliminaires etaient plus excitants que la saillie surtout quand yen a pas :))
bref pas de zonzons :T
pis pareil qu'ailleurs a voir , de la sarcelle , parfois en petits paquets (enfin vu un paquet pis qq unes par 2 )
et du chipeau ) tout ca sur le matin
pas gras mais pas bred
Pas vu d'oie non, pas entendu non plus
[QUOTE=eriba;1664829]Pas vu d'oie non, pas entendu non plus[/QUOTE]
non eriba , ni de pres ni de loin
pour les qq infos que j'ai , nuit calme a zonzon en haute somme aussi
Site Fédé 80
Résultat du CNCFSRésultat du CNCFS, à la demande des chasseurs, nous avons désormais la possibilité d'avoir nos chers chiens à nos côtés, et d'atteler nos appelants (dont l'espèce est encore chassable, c'est à dire les oies jusqu'au 10 février et pour le DPM, les oies et les canards dont la chasse est autorisée en mer), plus de notion de parc.
L'arrêté a été voté 3 voix contres et 20 voix pour.
[QUOTE=leboboulanger;1664830]non eriba , ni de pres ni de loin
pour les qq infos que j'ai , nuit calme a zonzon en haute somme aussi[/QUOTE]
yo, affirmatif!!!! triste
Salut
Je t ai mis un mp au cas ou.......
Fort coup de vent pour ce weekend et gros coeff, ça promet!
[SIZE=5]yo yo yo [/SIZE]
[COLOR="#0000CD"][SIZE=4]n'as ti un qui n'a pécho [/SIZE][/COLOR]
:C