Oui, mais c'est résolu le soir même, et heureusement d'ailleurs :triste: :triste: :triste: ; depuis tout fonctionne comme avant, d'ailleurs ce soir ça éclos dedans sans problème :fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
Oui, mais c'est résolu le soir même, et heureusement d'ailleurs :triste: :triste: :triste: ; depuis tout fonctionne comme avant, d'ailleurs ce soir ça éclos dedans sans problème :fou: :fou: :fou:
ok tant mieux.
La semaine dernière on a eu une volée de 15 palots posés à la tonne,et Bruno a vu une trentaine de vanneaux dans un champs.C'est bizarre,on voit jamais rien en Juin les autres années a part les halbrans.
En ce moment 12 chipeaux devraient arriver dans les jours qui suivent, ainsi que 7 SH pure, et par la suite une paillée d'hybrid 3eme(7-8 ),et une de 5 oeufs, et après la saison sera fini :/
Cette année, ça a pas été le top, mais je sors quelques oiseaux quand même, et heureusement d'ailleurs ;)
oui c'est bien,moi j'ai encore 5 hyb sh qui couvent,je trouve que c'est tard,non?
Sur que c'est tard, mais vu le printemps qu'on a eut :T :T :T , et le début de l'été :T :T :T ; moi en début de saison beaucoup d'oeufs clairs, et c'était général par chez moi :triste: :triste: :triste:
oui ici aussi beaucoup de clairs sur les premières couvées,on verra pour les deuxièmes si c'est mieux.
exemple : chipeau 2 canes, ponte de 8 chacune en 1ere ponte : 4 sur 16 de bon, et puis après l'orage :triste: :triste: :triste:
2eme ponte ; une de 8 ( les 8 de bon , 2 morts par l'orage), et l'autre 7 oeufs ( 6 de bon 1 de clair), alors vas comprendre quelque chose :triste: ;) ;)
Le Jean Luc est connecté, mais il s'est endormi devant son écran :)) :)) :))
oui difficile de comprendre ,mais c'est vrai que le printemps est venu tardivement ,les températures sont restées basses,et aprés des orages tout le temps.
Pour Yves, j'espère que la 2eme ponte réussira mieux ;) , envoie le bonjour à Pierre en passant si tu le vois un des ses quatre ;) ;) ;)
Par contre en siffleur , c'est catastrophique cette année :T :T :T , j'en sors seulement 3, que d'habitude je dépasse les 25 oiseaux :/ ;) ;)
moi j'e ai eu 6 des siffleurs,oui j'enverrai le bonjour à Pierre,je devrai le voir bientôt je pense.Bon je vais me coucher,a+
Tchao le landais, et à + ... ;) ;) ;)
ciao à bientôt.