y vont avoir un sourire jusquéa leurs oreilles
ché fumiers lo :))
Vue imprimable
y vont avoir un sourire jusquéa leurs oreilles
ché fumiers lo :))
Beau début de nuit à l'Authie a priori....
Salut les cousins...
Pas que le début de nuit la boulange..... Jusqu'au matin!
[QUOTE=le kid;1664982]Salut les cousins...
Pas que le début de nuit la boulange..... Jusqu'au matin![/QUOTE]
ouais cha pique :))
allo moman bobo
On la sentait venir celle-là.... personne chez moi et boulot à 8 heures.. ouinnnnnnn
Salut la clique !
Et pis en plus c'est jeudiiii :))
Ola,
Vin diu, on y croyait pu à celle là après une saison pareille:C J'a même pris du rab avant de venir au boulot s'matin... J'avo bin fait d'garder quelques heures...
Eune descente de gibier prénuptiale comme ça, j'en veux bien tous les 30 janvier de chaque année:C
Sacré nuit, tirs réguliers, de 21h30 à ce matin...
Une sacré observation au jour d'une bonne centaine de .... (j'vous l'dirais po) plein sud:C
Bref, cha foué un bien fou des émotions comme ça:D
[QUOTE=leboboulanger;1664976]y vont avoir un sourire jusquéa leurs oreilles
ché fumiers lo :))[/QUOTE]
nan rien :))
Yo la team !!!
Effectivement tirs réguliers sur Merlimont et baie de canche pour ce que j'ai entendu.
Pour nous pas breud mais super énervé.... Refus de pose, posé renvolé, je comprends toujours pas ce que j'ai fait comme conneries ou plusieurs sont dans le même cas ???
Sinon ça fait plaisir de voir un peu de gibier, majorité de sarcelles avec des couleurs superbes !!!!
Rahhh vais pas bien dormir après toutes ces émotions ....
A peine posé que ça chantait:C
Ca s'voit qui f'so noir...
marco = chatteman
:))
:D pas à s'plaindre, pour une première année, bricolage plus que correct:D
[QUOTE=pnard62;1665007]Yo la team !!!
Effectivement tirs réguliers sur Merlimont et baie de canche pour ce que j'ai entendu.
Pour nous pas breud mais super énervé.... Refus de pose, posé renvolé, je comprends toujours pas ce que j'ai fait comme conneries ou plusieurs sont dans le même cas ???
Sinon ça fait plaisir de voir un peu de gibier, majorité de sarcelles avec des couleurs superbes !!!!
Rahhh vais pas bien dormir après toutes ces émotions ....[/QUOTE]
t'avo la poisse min bibi , ya que cha :))
sauf si t'avo mis eune carogne d'hybride qui gueulo comme un putois :cri:
T'étais dans quel coin pnard?
J'ai honte de le dire boboulanger, chutttt 3 longs bouts mais pour nous tout s'est passe entre 6h00 et 8h00 mais j'en ai vu bordel ......
Dans les bas champs j'étais Marco.