oui oliv :) oué...ch'DG pirate de baie, il bordure quand même bien a sh, un vrais séducteur le bétail , toujours le ptit mot pour rire, un fin don juan le gazier :cri: :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
oui oliv :) oué...ch'DG pirate de baie, il bordure quand même bien a sh, un vrais séducteur le bétail , toujours le ptit mot pour rire, un fin don juan le gazier :cri: :)) :)) :)) :))
sarcelle power gauthier. :C
et je vais te donner du courage.
il existe une tare pire que la calvitie...
les roux!!!! :)) :)) :)) :))
ben tu serais surpris par leur potentiel de seduction! :)) :)) :))
je sais pas ce que j'ai, je suis electrique ces temps ci, je suis comme qui dirait survolté :/ :/ :/
c' est l'effet de l'eruption volcanique en islande josé, cherche pas! ;)
je pense aussi qu'il y a un lien ;) ca me branche bien cette idée :D
a ce sujet, ca fait 3 jours que je srcute le ciel, mais je n'ai toujours pas vu le moindre nuage de cendre :T :T et vous??
invisible a l'oeil nu josé, ce sont des particules minuscules et elles flottent tres haut dans le ciel!un peu comme roger quand il est avec gisele! :C
oui mais lui le jour OU il va retomber ca va lui faire mal :/ :T :T
tu sais elle sont tellement concentrées les particules, je suis sur qu'avec une bonne paire de jumelles ont pourrait les voir, mais cette foutue brume qui nous met dedans :G
enfin il faut pas je m'emporte de trop sans quoi je vais péter un cable :triste: :triste:
detends toi josé, relache un peu de pression! ;)
salut la compagnie tout va bien ce matin :fou: il a encore rimé mais il va faire beau bon je vais continuer à planter des patates vivement que ça se termine ras le bol des pommes de terre :fou: :D :) :cri: :) ;)
aloha les gens ,,,,,,,,,,,,,, salut fafa , qu'est ce que tu fais comme patatosses???? :fou:
de la bindge :cri: :cri: :cri:
salouté les promeneurs de la baie :D
aloha la baie :D
hier vu un patou qui rentrais de pêche et se dorer la pilule à côté du port....
[img]http://img408.imageshack.us/img408/7953/phoques002a.jpg[/img]
:D :D :D :D
suis souple encore :D :D :D
toujours mes papates au sec :C :C :C :))
oh qu'il est beau .................. :D :D
salouté l'homme d'aquitaine!!! :D
quel succés tu avais patou :cri: :)) c'est encore beau pour ton grand âge :))
salut bebert ;)
salut nono,,,,,,,,,,,,, alors ressourcer hier??......... :fou: ta fait le plein de zenitude pour la semaine!!! :D
hé ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :C
je plais encore :D :D :D
demain j'expose coté face :)) :))
Bijour les gaziers, bebert, arnault :D . Bijour aussi au gourou du peuple pêcheur :D :)) .
non il m'en manque encore bebert :cri: il me faut encore 4/5 jours, tu crois que si je le demande gentiment à mon patron.... :D
sa coute rien d'essayer.....................OU alors fait lui gober que tu ne peux pas venir ,,,,,,,,,,,,,faute de trafic aerien perturbé................... :)) :)) :))
ben quoi c'est vrai c'est dangereux le nuage de fumée à moto! :))
salut tout le monde ,bon courage a ceux qui partent au taf
aloha les gaziers ed baie :D :) :)
salut ché gaziers ! :D du bieu solé encor et encor , cha fais du bien quand meme !!!! ya pas a dire !!!!! :C :C :C
moi ces plutot couvert dans mon coin et sa caille un peu :cri: :cri:
2 degrés et du brouillard ce matin chez mi! :C :C :C
mais ca va se lever et cet aprem ca va chauffer!!!
normal je suis au travail! :C :C :C
ce qui me permet de me connecter avant midi :)) :)) :)) :))
aie, plus de grasse mat'! :T :P
ché le brouillard de j' volcan !!!! :)) :)) :fou:
tu bosse dans koi DG. !!!!!!! :fou:
dans TC :)) :)) :)) :))
ok je sors!
fai comme tu ve , mai fai gaffe si tu paye pas ton loyer tu sera foutu dehors !!!!!! :)) :)) :))
Aloha..fait bieuuuuux :C :D
DG travaille dans un hospice.... (parait il)
:fou: :cri:
;)
Bon aller, j'y retourne................................................................faire bronzette :D
Salut chez gaziers, a va ti bien?De ce bieux soleil je pense..
Es-ce qu'un d'entre vous auras de bonnes chanteuses a vendre apres la repro?
Merci bien
salut les gaziers,,,
de retour de morilles,,,,zob une fois de plus,,,,
par contre drôle de rencontre dans le bois,, nez à nez avec un renard visiblement blessè,,,mal en point,,,un rude combat c'est engagè,,,j'en suis le vaillant vainceur,,,je demande la medaille municipale du mèrite à la commune de villers sous ailly,,, ;) :D
well done old chap. ;)
fox are fuckin' bastards :G
amen,,,, ;)
one point for kanfois :))
ça merite une bonne hoogarden bien fraiche :C :C :C
faut demander la legion d'honneur ,kanfois , sa vaut bien sa..........!!!! :D :D
bien jouer fiu...!! ;)
saloutè bebert et DG,,, jamais vu un renard vivant d'aussi pret,,,impressionnant qd il a vu le coupfatal arrivè,,, c'est retournè vers moi en memontrant ses crocs,,,paffff din ss'dgiffe :))
ha nan pas de legion d'honneur,,,faut payer la medaille hoooo :cri: :cri:
j'espère au moins que ta recuperer la queue pour te faire un couvre chef digne de davy crokette!!!! :)) :))