A droite de toi Marc le pnard,chez D.
Sinon sûre qui n'a un qui t'a jeté un mauvais sort min pnard ! Que des fumiers :))
Vue imprimable
A droite de toi Marc le pnard,chez D.
Sinon sûre qui n'a un qui t'a jeté un mauvais sort min pnard ! Que des fumiers :))
[QUOTE=pnard62;1665020]J'ai honte de le dire boboulanger, chutttt 3 longs bouts mais pour nous tout s'est passe entre 6h00 et 8h00 mais j'en ai vu bordel ......
Dans les bas champs j'étais Marco.[/QUOTE]
Oki, comme mi alors... As tu vu le volier énorme au-dessus de la mienne vers 8h45?:/:
Sacrée nuit pour la grosse du coin... volée du matin sans surprise, je m'y attendais...
Sinon, par nuit, entendu 2 paquets au-dessus d'la hutte, z'étaient pas petit... Personne les a pris...
[QUOTE=Marc62180;1665003]Ola,
Vin diu, on y croyait pu à celle là après une saison pareille J'a même pris du rab avant de venir au boulot s'matin... J'avo bin fait d'garder quelques heures...
Eune descente de gibier prénuptiale comme ça, j'en veux bien tous les 30 janvier de chaque année
Sacré nuit, tirs réguliers, de 21h30 à ce matin...
Une sacré observation au jour d'une bonne centaine de .... (j'vous l'dirais po) plein sud
Bref, cha foué un bien fou des émotions comme ça[/QUOTE]
N'empêche, les poulettes auront quand même résisté quasi une semaine au -15 de la baltique! elles nous surprendront toujours ces petites SH ;)
S'qui y'a d'bin avec des nuits comme ça, c'est que le lendemain, bin t'a beau avoir pon gramin dormi, bin té pon fatigué:))
[QUOTE=pnard62;1665007]Yo la team !!!
Effectivement tirs réguliers sur Merlimont et baie de canche pour ce que j'ai entendu.
Pour nous pas breud mais super énervé.... Refus de pose, posé renvolé, je comprends toujours pas ce que j'ai fait comme conneries ou plusieurs sont dans le même cas ???
[/QUOTE]
Quasi général des échos, SH très compliqué à manœuvrer malgré le noirot! refus, pose/renvole etc etc
que cette chasse est belle!
[QUOTE=jmax;1665026]N'empêche, les poulettes auront quand même résisté quasi une semaine au -15 de la baltique! elles nous surprendront toujours ces petites SH ;)[/QUOTE]
Clair, mais alors, qué plaisir... Pis z'étaient bavardent les poulettes.:C
[QUOTE=Marc62180;1665027]S'qui y'a d'bin avec des nuits comme ça, c'est que le lendemain, bin t'a beau avoir pon gramin dormi, bin té pon fatigué:))[/QUOTE]
Mouaip, je compte quand même les minutes avant la sieste au midi :p
Un peu que je l'ai vu la boule !!!
10 min après on voit un petit vol de cendrées aussi à droite.
Tu étais juste devant moi mais sans cri, bien joué !!!
[QUOTE=pnard62;1665034]Un peu que je l'ai vu la boule !!!
10 min après on voit un petit vol de cendrées aussi à droite.
Tu étais juste devant moi mais sans cri, bien joué !!![/QUOTE]
J'avais 5 longs bouts en cage mais suffisamment loin de la flaque quand même.
J'ai un posé renvolé également en début de nuit.
Pas vu les cendrées, j'était parti...;)
ralalal il a fallut attendre le 30 janvier lol . l'apothéose en début de pdm avec la pose de 50 a 60 souchets
:C
slt les filles
que dire de tout des neufs des vieux des propres des sales des cons et moins cons bref sa faisait longtemps qu'on avait pas entendu sa
marco= champagne
bonjour la team:D
quel nuit franchement! cha truté eud partout pendant un moment:C
ont en deviendrais amoureux de l'baie d'authie:))
aller ont rattaque ce soir merde a ceux qui y seront..............
Vous n'navez dla chance! Je suis jaloux a vous lire; pourquoi c'est pas tomber dans ma nuit? rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hello la clique:)
passer la nuit aux bas champs avec des allumettes a mes yeux,trois nuits d'affiles c'est dure dure quand meme......
enfin je fini l'année sur une belle nuit,avec sarcelle,colvert et siffleur! nuit moins agitée que la veille mais encore quelques beau paquets en balade et a l'unitée,gibier mefiant,fallait ruser avec le chant ou alors choisir c'est cannes;)! pas d'oies entendu!prochaine nuit a oie:C
aller me sauve jai du chouchoutage a faire:)