bonjour la team:)
rester au chaud avec maman:C
Vue imprimable
bonjour la team:)
rester au chaud avec maman:C
[QUOTE=gg80;1665354]bonjour la team:)
rester au chaud avec maman:C[/QUOTE]
yo :D
t'as désailé moman :))
slt les filles ya deja plus personnes la dedans ou tous parti a z'ougeon
yépe :D
ahhhhhhhhhh :C euch lit pour mi tout seul
ca va étre coton pour la repro :))
a part ca , toujours de l'eau et pas de zonzons :T
Salut la clique!
Ça serre ce matin :C
oyé oyé gentes dames et damoiseaux , ça y'est , je vais pouvoir enfin reprendre une vie normale , du moins pendant 6 mois ...:D:))
[QUOTE=leboboulanger;1665532]yépe :D
ahhhhhhhhhh euch lit pour mi tout seul
ca va étre coton pour la repro
a part ca ,[B] toujours de l'eau [/B]et pas de zonzons :T[/QUOTE]
ca en devient inquiétant ! espérons que ca ne tombe plus trop car on est a nouveau proche des niveaux 2013.
en oie vu canadas, egyptes et 4 nonettes :P
[QUOTE=chasseur62;1665569]ca en devient inquiétant ! espérons que ca ne tombe plus trop car on est a nouveau proche des niveaux 2013.
en oie vu canadas, egyptes et 4 nonettes :P[/QUOTE]
yes jeff ;)
on est plus loin des niveaux de l'année dernière , les prévisions sont inquiétantes , la saison passée on entrait en décrue , ca pourrait des fois étre pire !
Ola les carrièreux;)
Profitez de l'accalmie du jour;) J'ai bien peur qu'on dépasse allègrement les niveaux de l'an passé... Bcp de pluie à venir encore cette semaine, des très grosses marées cette année... Mars pourrait faire très mal.
Je le souhaite pas, mais, attendez vous quand même à du pas bon:( parce que les prévisions, même à long terme, sont pas bonnes...
[QUOTE=leboboulanger;1665532]yépe :D
ahhhhhhhhhh :C euch lit pour mi tout seul
ca va étre coton pour la repro :))
a part ca , toujours de l'eau et pas de zonzons :T[/QUOTE]
pas mieux dans min coin, fini la dernière avec bebert et pitit huttier RAS de la nuit, vu qq coincs sur le matin et 6 oies en dételant quand même.
[QUOTE=ludovicfoul;1665578]pas mieux dans min coin, fini la dernière avec bebert et pitit huttier RAS de la nuit, vu qq coincs sur le matin et 6 oies en dételant quand même.[/QUOTE]
bah oui , c'etait joué d'avance , vont remonter tranquilles a la pleine lune , gramin de brin pour pas grand chose .
[QUOTE=Marc62180;1665572]Ola les carrièreux;)
Profitez de l'accalmie du jour;) J'ai bien peur qu'on dépasse allègrement les niveaux de l'an passé... Bcp de pluie à venir encore cette semaine, des très grosses marées cette année... Mars pourrait faire très mal.
Je le souhaite pas, mais, attendez vous quand même à du pas bon:( parce que les prévisions, même à long terme, sont pas bonnes...[/QUOTE]
oui c'est inquiétant. D'autant que la capitale est aux abois!
Bonjour la team !!
10h00 pose 2 égypte
Et chez vous comment ça va ?
salut la team:)
que dire.......un peu de cocottes ce matin quand meme,une fois 7 une fois 11, bon j'etais au cochon pas a oies:cri: 150m de haut direction plein nord,toutes chantantes!! sa sera tout! jvais surement rattaquer tranquillement cette semaine sur plusieurs invites! me reste une derniere nuit jeudi sur faviere avec le copain OU les copains ont verra bien :D
leboboulanger meme pas desaillé juste un peu efaroucher mais sa ce comprend :))
yo yo la team :fou:
bécot a ced 59 , nous ca va on est dans le seau , on trempe :)
y a de la ouette :C
c'est celle que je préfère :C