profite tonneur faut y aller pendant qu ils sont là nos amis les coincs :D :D :D :D
Vue imprimable
profite tonneur faut y aller pendant qu ils sont là nos amis les coincs :D :D :D :D
salut le 50 ;) alors un peu de gibier ;)
t'inqiete francky et j'ai meme negocier avec maman :))
salut PER :C
salut tonneur ;) alors pret faut se dépecher car le gibier tien pas longtemps une nuit et après plus calme :/
la j vais a l'hopital pour enlever le platre :)) :))
:D :/ :)) :)) :)) :)) :))
C'est net PER, alors sur graignes, il y a pas mal de canards :C :C :C
salut psykos ;) je supposes que ton frère t'as dit que l'on c'était vu ;) et pour graignes mon père ont pas vu grand chose :triste: meme ce matin a la volée :triste:
il est pas bredouille ;) c'est dèja ça :)) :)) :)) :)) :)) :)) mais il pensais en voir plus ;) mais il avait qu'a y aller dimanche soir :G :G :G :/ :)) :)) :))
salut per ;) quel changement par rapport a la veille on a pourtant de l eau dans les marais pour les garder un peu :( :(
salut les gars mon pere a fait la passe ce matin quelque coink de posé en arivant et apres ras
et sur tribehou pas un coup de tube :triste: ce matin en tout cas
per je te tiens au courant je vais ravoir des infos ce midi ;) ;)
Salut ammassoire et francky ;) et bien pour l'eau c'est vrai que moi aussi j'ai du mal a comprendre :T par contre un copain a fait une battue a la tourbiere hallucinant les coink :C :C :C :C :C :C :C :C :C après certains sont mieux alimentés que d'autres ;) ;) le gibier est tellement bizzard des fois :/ :/ :/ :/ :/ ok pour les news ammassoire ;)