slt mes chattes :D :C :)) :)) :))
petit boujou vite fais,pas trop le temps en ce moment :cri: :fou: faut préparer la descendance :D ,rdv Dimanche :D ;)
Vue imprimable
slt mes chattes :D :C :)) :)) :))
petit boujou vite fais,pas trop le temps en ce moment :cri: :fou: faut préparer la descendance :D ,rdv Dimanche :D ;)
c'est net ma couille, m'en douté qu'il l'avait caroté :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
slt blondinet ;) :D
salut ma louloutte :C :))
on se voit dimanche ;) ;)
Ouaiiis Cyril !! :C :C
gaju Posté le Ce jour 13:14
Inscrit le 12/08/2004
c'est net ma couille
la difference de prix, bien sur :D :cri: :cri: :cri:
ben pas grand chose d interressant sur ce post....toujours les memes ...pove france :) :) :)
tataine a raison, a chier ce post :)) :)) :)) a part ma chatte ma couille ma louloute raclure, buse et grosse merde ils sont un peu limiter les tapettes du nord 17........... :)) :)) :))
me casse sur mon post du dpm :C :C moi,y'a personne dessus en ce moment comme ça suis peinard :))
salut les gaziers quoi de neuf
ya personnez ce sqoir
bonsoir les TDB du 1.....7 ;)
Alors les moues du bout ca gazouille :D :D (tu vois thib's j'ai changé) :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
que ce soit tataine et angel24 n hésitez surtout pas si vous avez de l intelligence a revendre, puis a vrai dire personne ne vous oblige a lire le post ;)
bien que tataine reflète la médisance et la provocation mais je me fais une raison: faut de tout pour faire un monde
salut jean luc ;) ;)
soir thibs ;)
thib's t'affoles pas,venais juste taquiner un peu et pis j'ai rien a revendre :)) :)) j'en ai pas assez pour moi alors vais pas vous fournir :)) ;)