-
et oui steph pour lutter contre les pirates dégarnis faut bien faire dans le spécial :cri: :)) :)) maintenant t'as tous compris des qu'il il y a un récriage du sort de la hutte pour faire chanter le mâle pilet :)) et ca pose ......................................... dans les flac derrières la hutte :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :D :D ;)
-
-
-
va falloir suivre les prochaines marées pour la vanne, encore plusbeau et plus chaud en début de semaine prochaine, sa va "tapé" dur... et les niveaux de mare baisse a vu d'oeil :triste:
-
j'y ai déjà jeté un coup d'oeil, regarde pour quelle jour et nuit tu es dispo , je fait pareil de mon coté et on se tien au courant en début de semaine prochaine ;) ça vaut le coup a partir de mardi, après tous dépendra du vent ;)
-
ola los muchachos :D
phiphi tu fais pas les choses a moitié, 35 kilos de coquilles!
tu te lances dans le commerce de souvenirs de vacances kitsch ou quoi!!!! :)) :)) :)) :))
ben moi en attendant je me sirote un tiot coteaux du layon en guise d'apero, !!!
steph, je te bats, j'ai 4 oeufs de sarceille!!! :)) :)) :)) :)) :)) c'est la folie! :)) :)) :))
-
coteaux du layon !!!! :C :C :C
c'est le meilleur !!! normal il est de chez moi :)) :))
-
arnault Posté le Ce matin 09:45
Inscrit le 30/07/2004
j'hésite à aller retaquiner la grosse que j'ai loupée hier...
[B]de quelle fille tu causes???? :)) :)) :)) :))
-
yoooooo kersauson de favieres :D
-
Salut les gaziers!! Avec ce beau temps, les sarcelles vont s'activer!
T'as raison de miser sur le pilet chutt!
le marché du pilet ne connait pas la crise !
vends pilet
20/04/2010 20:11:58
Locations / Ventes de chasse
Proposition de vente
bonjour je vends 2 males pilet pur baguès èjointès de l annèe 2009 40 euros [B]piece[/B] tel 06xxxxxxxx amiens 80
-
bonsoir les gaziers premiere eclosion hybride de pilet sinon une canne pilet couve six oeufs de sarcelles deux autres nids de sarcelles avec deux oeufs dans chaque nid :fou: sifleurs commence a faire des nids :cri:
-
hé je viens de voir une pub magnifique!
les petit beurre de lu sont faits avec du blé!
et autour des champs de blé on plante des petites fleurs pour faire joli! :C :C :C
c'est cool ca! :D
-
purèe y a prsque personne ,,pis faut que je tombe sur un roux :cri: :cri: :cri: :cri:
saloutè CCY :D
-
Aloha la compagnie, un ptit coucou vite fait avant de repartir à Cayenne... :/ :T
Avant ça je voulais souhaiter un joyeux anniversaire à notre Berbert du 80 ;)
un mec né le même jour que Robert Smith et Iggy Pop, ça c'est la classe...Si ils le fêtent avec toi ce soir, je veux bien venir :D :)) :)) :))
Niveau repro, c'est calme, pas mal d'oeufs de sarcelle mais ça ne couve pas, et un premier oeuf de oigne hier !!
-
ha ouiiiiiiii bonn anniv umberto ,le tueur de moisson,s,,,, :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
salut ch'boucher ;) Jsuis déjà à la bourre........à bientôt ! :fou: :fou:
-
-
aloha :D
bon anniv ' a notre beber(t) a nous :)
temps de brun en mer :cri: :cri: :cri: On a eu a peu pret tous les vents :/
becot :D
-
hophophop salut la compagnie ,,,,,,,,,,,,,,,, merci les gars sa fait chaud au coeur !!!!!!!! ;)
pour iggi pop je l'appel et te tiens au jus!!!! :D
clin d'oeil!
[url]http://www.deezer.com/listen-235604[/url]
-
un coupy a trop de vent,,, un autre y des vents de partout,,,,
feneant chès marins lo
-
Cha aime bien se plaindre un marin ! :D :D :D
-
c comme un cultivateur :D
-
salut les gaziers kanfois j peut t apeler se midi
-
peuvent po comprendre chouchou :D :D
boujou les sommaliens ;)
et un gros beco a biberte du 80 pour avoir réussis a passer une année de plus din ch'nord :D
et que cette news année t'emmène satisfaction din ton night club :D
-
salut myke,,, ben nan je suis pas la de la journèe,,, apres 17h si tu veux,,, ;)
-
-
salut patou .....8 kgs de seiches cette marée ....Cha vient bon :C
-
ok j t apele en fin d apres midi
-
ça marche myke bonne journèe fiu ;) :))
-
ouech elles commencent a être bien présentes :D
-
[url]http://www.youtube.com/watch?v=8Rz46HMgbQ4&layer_token=7b03f307dbbecc2a[/url]
mais ya des invités sur le bassin :cri: :cri: et ils mettent de l'ordre :)) :)) :))
video prise dimanche ;) mais avec le rubio on les a po vus :cri: :cri: :cri:
-
J'en ai vu 3 OU 4 fois par ici dont une bande d'une trentaine d'individus : impressionnant :C :C :C :C :C
-
le matelot33
Posté le Ce matin 07:21
merci patou ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, pour le night club on va croiser les fingers!!!! :))
-
Haloa les copains :D ;) et bon anniversaire à ch' beber ;)
35 stères eud bois à rentrer today,cha vo user mes bras :D :cri: :))
Bonne journée les loulous ;)
-
-
touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus à mouééééééééééééééééééééééééé :C
i repeat :D
touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus à mouééééééééééééééééééééééééé :C
i repeat :D
-
Salouté les gaziers :D et bon anniversaire à bebert :D :D
-
bastien17
Posté le Ce matin 07:55