-
Sur graigne je peux te dire qu'il y a du gibier PER :C :C :C Mais de l'autre coté de chez toi, même une super nuit :C :C :C
Oui mon frere men à parlé, je pense que tu as réussi à lui ouvrir les yeux, moi il veux jamais m'ecouter :fou: :cri: :))
Enfin bon, je pense que ou il repart, sa le changera :C :C :C
-
salut les manchots je revien de st hilaire il y a un peu de canard mais je m y attendai voir plus de canard mais bon ca comme ca
-
Sur st hilaire il y en avait pour temps ;) ;)
-
Alors amassoires, sur le hommet sa va
-
salut les gar!! psykos tu chasse sur quel marais??
-
quelque coink en vadrouille cette nuit et des zonzons comme d hab ce matin:C :C :C :C :C :C :C
-
sur le hommet mon p tit psykos :C :C :C
-
Moi je chasse sur neuilly la foret, et toi pilet, pas vu grand chose se we passer au bout de chez moi, tu as vu quelques coinc amassoires, au faite on ce connait peut etre, heu tu t'appelerai pas jéré... :/
-
salut les guérriers
sur graignes ,cette nuit : sympa .du coinc,principalement du gros:sif pil,sou et qq sh.
2 belles volées de cendrées ce matin.
++
-
Manifique n'est pas IGNG, :C :C :C
-
ta tout pigé psykos ;) ;) ;) ?????????
dout me connais tu????????
-
-
le pere est parti faire la nuit au hommet cette nuit je croise les doigt pour lui :C :C :C
il tir que les zonzons ce soir :)) :)) :)) :))
-
tes parti psykos?????????????
-
Psykos Posté le Ce jour 17:29
Inscrit le 02/11/2004
Moi je chasse sur neuilly la foret, et toi pilet, pas vu grand chose se we passer au bout de chez moi, tu as vu quelques coinc amassoires, au faite on ce connait peut etre, heu tu t'appelerai pas jéré...
faut que tu me dises d ou ont c est vu?????????
parce que moi la je vois pas du tout :/