ça va mon courtus eh gros branleur ne compte pas sur moi pour te laisser passer du gibier et surtout pas des oies sur ce je bois un bon picon biere en pensant a toi avec mon ami buse et si tu etais sur hutte virtuel avant je t aurai invitèe
Vue imprimable
ça va mon courtus eh gros branleur ne compte pas sur moi pour te laisser passer du gibier et surtout pas des oies sur ce je bois un bon picon biere en pensant a toi avec mon ami buse et si tu etais sur hutte virtuel avant je t aurai invitèe
ca va les cacheux
ce soir ca va etre bon avec les vents qui tournent
ce week end je voulais marquer lol
hello les filles :fou: desolé miquelon je suis allé porter les poids a blettes d oies et j ai du le boire chez tony :C :C cha fait du bin quelques jack :)) :D
salut la planète !!! :fou: :fou:
bonjour a tous
salut raz :D :D
Tiens un Courlis qui passe !!!! :))
je suis les prémices d'un gros déboulage pour lundi soir :C :C :C :C :C
tu un prémisse à toi tout seul??? :)) :)) :)) ;)
Pas mal pour lundi je pense....si le boucher de la nuit d'avant t'en laisse un peu !! :))
LES bouchers, les... :)) :)) :)) :))
JE PENSE QUE LE DEBOULAGE CE FERA BIEN AVANT AVEC DES VENTS SOUTENU D'EST SUD/EST A PARTIR DE JEUDI MATIN..
avec un collectionneur de brecouille et une lunette mal vissé c'est sur une rude equipe de boucher :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
ptain t'es pas drôle ti! :)) :)) :))
tu m'diras, lundi si tu vois nin un CV, chantant sous pleine lune, à 35m de travers, z'allez pas faire mal aux population non plus.
hihihihihi, balle au centre! :)) :)) :))
Nuit du 05 au 06 octobre
Vent de sud à sud-ouest
Passes pierres 04 poses:
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage 01 pose:
Siffleur