:fou: :triste: c'est vrai que jéré on ne peut faire que jérémy, mais aussi heu jérémy des cartouches au gabion ....... ok je sors :fou: :triste:
Vue imprimable
:fou: :triste: c'est vrai que jéré on ne peut faire que jérémy, mais aussi heu jérémy des cartouches au gabion ....... ok je sors :fou: :triste:
Psykos
Posté le Ce jour 18:46
Inscrit le 02/11/2004
Profil Email Mais c'est pour rire, c'est parce comme[B] on parlait ou il était[/B], j'ai voulu laché un chti blague de merde ok
non on parlé de son prenom mais comme tu te demande d OU qu il est !!! :)) :)) :)) :)) :)) je peut te le dire si tu veux
:/ heu t un marrant toi :/ :fou:
:)) :)) :)) :)) tu patauge la limite noyé :triste: :triste: :triste:
Psykos
Posté le Ce jour 18:50
Inscrit le 02/11/2004
Profil Email heu t un marrant toi
t es sur que c est moi le marrant :/ :/ :)) :)) :)) :))
Bon aller je me taté pour partir au gabion mais je pense y aller, aller a plus amoin que changement
++
arrfffff l autre il fait le con depuis le debut de l apres midi sur la hv et se met a se dire qu il irait bien au gabion ce soir !!!!
il est temps d y penser :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut les manchotes alor je voi que sa bouge un peu moin que dan le calvados
:fou: Bonjour à tous! :D :))
salut la manche ;)
bijour miss carinette :D :D
;) Salut Francky! :/ Je sais pas s'il y avait du gibier à la jourrie mais ça pétait au marais ce matin! :))
va s y continu encore un peu la corde est acheté j ai plus qu a l attaché a la poutre :D :)) :)) :))
:)) Attend encore un peu quand même! :))
salut à toute seule et à tous :cri: :))
les marais de la douve baissent ils?
C'est que sur tribehou sa petait, je sais pas sur quoi, mais bon les marchand de cartouches vont revivre :))
Francky, sur neuilly, le copain, une sarcelle, sur st hilaire, 2 sarcelles, la misaires :/ :T