je vouler dire qu on le voi plus sur HV ;)
Vue imprimable
je vouler dire qu on le voi plus sur HV ;)
:) :) :) :) :) :D :D :)) :))
slt les gonzes :) :) :)
Salut Mavpy,
Vraiment désolé pour Thibault :triste:
Je t'assure que je n'ai pas vu le message en tout cas.
Ce qui est bizarre dans l'histoire c'est le carnet de prélèvement :/ Je comprend vraiment pas !
Concernant Thibault, même si des fois on est pas tous d'accord, il est quand même assez grand pour faire la part des choses non ?
J'ai déjà eu l'occasion de le rencontrer et en tout cas c'est pas un mauvais gars même si, et il le sait je pense, il a tendance a l'ouvrir parfois un peu trop.
En tout cas il est le bienvenue, comme tout le monde d'ailleurs, ;) sur le post DPM17 :C
Thibault, sois sympa, et donnes nous de tes nouvelles ;)
Vraiment écoeuré de ce qui vient de t'arriver :triste: :triste:
C'était il y a longtemps ?
oui c est vrai on le voit plus thibault17...meme pour avoir discuter avec lui il est plutot du genre j suis meilleur j ai tous tout fait...tout vu....ben chacun... c est tare....revien thibault....comme chante herve villard :) :) :) :) :) :)
Je peux vous en donner des nouvelles de Titi si vous voulez.
Juste une chose, vous n'êtes pas prêt de le voir par ici ! :triste:
Mais ça peut vous rassurer, il est en pleine forme et toujours aussi passionné ! :C :C ;)
Ben merde Olive,j'ai eut des news,y'a pas longtps,ben il repassera,mais sous un oeil aguerrit ;)
en effet j'ai eu des news aussi...
pas cool du tout ce qui lui ai arrivé :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :triste:
Bon il a la rage et ne veut plus mettre les pieds sur HV pour un moment...
Tibo, il est ce qu'il est! Je lui ai deja dis plein de fois de pas ouvrir ça gueule comme ça car il sait être blessant. Et il l'avoue, que qqfois il pousse un peu trop les gens!
La preuve en est, mon poto bastien ne pouvait plus le voir meme en parler... mais les choses se sont arrangées, ils ont discuté. Nous avons passé une nuit tous les 3 et tout est redevenu nikel!
Tibo, c'est un p'tit con, j'lui ai deja dis :)) mais je l'adore. C'est un mec vrai et qui plus est passionné comme pas deux par notre chasse et pas un viandar du tout!!! ;)
J'espère qu'il refera surface sur HV...avec un peu plus de prudence dans ces paroles :)) :)) ;)
slt tt le monde ;) ;) ;)
j' ai une petite question a vous soumettre :
mes canes commencent a pondre :C :C mais elles sont encore sous traitement vermifuge qu'est ce que je fait des oeufs ? :/ :/ :/
tu les manges pas polo :fou:
tu jettes les oeufs ;)
euh....Beber....................
t'es une grosse merde,ainsi que Bastos,Micka et tous les autres :D :D :)) :)) :))
Sur ceux bonne aprem ;) :D :))
merci canardeur ;) ;) mais pendant combien de temps après l'arret du traitement?
1 mois polo ;)
Cyril, c toi la merde... j'ai été voir dans ton marais un peu ce qu'il se passait...enfin plus du coté réserve derrière la citadelle....
y'a du mion et du moret dans l'secteur :C :C :C :C :C
:C :C :fou: :fou: Dimanche j'emmène ma sarbacane :D :D :)) :)) :)) :)) :)) tchuss