-
[QUOTE=arnault;1666466]les répresentants de la chasse sont avant tout les réprésentants de leur parti politique mais là c'est encore un autre problème:fou:[/QUOTE]
ouais de parti a politique les representants sont passés a un statut de politicien (pour leur ambition personnelle)
-
Salut la team .
Ces ******rie d écolo doivent bien se froter les mains
Bande de fénéant
-
yo :D
ben quoi :/: on a marché de dans
han , la loose
ne dites pas a ma mére que je suis chasseur , elle me croit gay
[COLOR="#FF0000"]c'est quoi le plan b[/COLOR] :cri:
-
Jour,
Je crois que le plan B c'est la vaseline pascal !!!!!
Moi je pense qu'à chaque fois on se fera mettre par les écolos et leurs associations car elles sont bien organisées et puissantes.
Au risque de remettre de l'huile sur le feu, il nous faudrait UNE association type ANCGE organisé comme avant représentant les chasseurs de gibier d'eau.
Tout le monde est échaudé c'est certain mais..... Pour moi c'est la seule issue pour se faire entendre.
-
bonjour la team:T
ils nous l'ont mis bien profond alors? quel malheur bordel:(
-
[QUOTE=pnard62;1666571]Jour,
Je crois que le plan B c'est la vaseline pascal !!!!!
Moi je pense qu'à chaque fois on se fera mettre par les écolos et leurs associations car elles sont bien organisées et puissantes.
Au risque de remettre de l'huile sur le feu, il nous faudrait UNE association type ANCGE organisé comme avant représentant les chasseurs de gibier d'eau.
Tout le monde est échaudé c'est certain mais..... Pour moi c'est la seule issue pour se faire entendre.[/QUOTE]
peut étre , david .
le mal est si profond , se faire entendre :/: par qui ,?
QUI EST NOTRE INTERLOCUTEUR ?
un juge des référés
on nous prépare , on nous habille , on nous met au pied [COLOR="#FF0000"]du mur[/COLOR] (encore un coup du juge :)))
bref , on va boire le vin jusqu'a la lie .
attendons la prochaine bouteille :)
-
nous étions pourtant clairs
Le référendum français sur le traité établissant une constitution pour l'Europe est une consultation populaire qui a eu lieu le 29 mai 2005. À la question « Approuvez-vous le projet de loi qui autorise la ratification du traité établissant une constitution pour l'Europe ? », le « non » recueille 54,68 % des suffrages exprimés. Ce troisième référendum français sur un traité européen (après ceux de 1972 et 1992) est le premier à être rejeté.
-
Ola les baie zeurs!:))
Ca va ti là-dedans?:D
Déprimez po comme ça, c'était joué d'avance tout ça...:))
[QUOTE=leboboulanger;1666576]nous étions pourtant clairs
Le référendum français sur le traité établissant une constitution pour l'Europe est une consultation populaire qui a eu lieu le 29 mai 2005. À la question « Approuvez-vous le projet de loi qui autorise la ratification du traité établissant une constitution pour l'Europe ? », le « non » recueille 54,68 % des suffrages exprimés. Ce troisième référendum français sur un traité européen (après ceux de 1972 et 1992) est le premier à être rejeté.[/QUOTE]
Oui! Et l'ami Sarko s'est bien assis dessus en ratifiant le traité de Lisbonne...:fou:
-
rapprochez vous de vos associations...
-
attendons quelques heures qu'un communiqué sort...
-
[QUOTE=Marc62180;1666604]Ola les baie zeurs!:))
Ca va ti là-dedans?:D
Déprimez po comme ça, c'était joué d'avance tout ça...:))
Oui! Et l'ami Sarko s'est bien assis dessus en ratifiant le traité de Lisbonne...:fou:[/QUOTE] tu supprime mes post et tu donne un avis politique sur un forum regionale
-
[QUOTE=bambimboum;1666624]tu supprime mes post et tu donne un avis politique sur un forum regionale[/QUOTE]
J'ai rien supprimé du tout. Et je discute avec les gens de ma région. J'ai pas le droit?:/:
Et je ne donne aucun avis, je rappelle juste un fait.
Vous commencez pas mal à nous faire suer avec la modération. Pour être poli...:fou:
-
[SIZE=5]c'est des fadas[/SIZE]:))
[video=youtube_share;94NZUyjNt4k]http://youtu.be/94NZUyjNt4k[/video]
-
[QUOTE=Marc62180;1666628]J'ai rien supprimé du tout. Et je discute avec les gens de ma région. J'ai pas le droit?:/:
Et je ne donne aucun avis, je rappelle juste un fait.
Vous commencez pas mal à nous faire suer avec la modération. Pour être poli...:fou:[/QUOTE]
aller pas enerver mon marco c'est mauvais pour son coeur c'est qu'il vieillit le graçon:cri::C
-
YES la bédo est de retour:))