touéé t'es une triple buse cendrée, quand on dit "t'as un mail" c'est qu'on vient d'en envoyer un :)) :)) :)) :))
fortin = sboub de coteret :)) :)) :C :C :D
Vue imprimable
touéé t'es une triple buse cendrée, quand on dit "t'as un mail" c'est qu'on vient d'en envoyer un :)) :)) :)) :))
fortin = sboub de coteret :)) :)) :C :C :D
olla les gazieros :D :D :D :D
Bastos = pd = a mouééééééééééééé :D
ola amigos. :D
caliente el sol, enfin ca matin ca a core "frisé" comme on dit chez nous!!! ;)
becot ch 'pirate :D
Pas trés bon pour ché oeufs :cri: :cri: :cri:
oh pas de danger c'est vraiment pas fort, on frole a peine le zero degré au soln dans les nids pas de soucis!!!
Ché males y sont fou du moment :)) :)) :)) :C :C :C
Sa se poursuits dans tous ché coins!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
Salouté chouchou et DG :D :D
hola ché gaziers :D
si quelqu'un veux des mâles colverts cc de 5jours j'en ai quelques uns a donner... comme j'ai eu la blinde de males... :( ;)
becot min charcutier fifi :D
Alors chouchou, et la pêche ça donne quoi en ce moment?? :D J'espère que t'es meilleur que patou :)) , il prend un coup de vieux en ce moment :cri: :cri: :)) :))
ben c'est pas du fameux min fifi :( :(
Si seulement y aurait beau temps tu n'y pense pas mais la toute les nuits c'est des brises de vent de nord donc c'est pas le top :(
Je pense que ça devrait être meilleur la semaine prochaine au niveau du vent ;) Moi je serai parti faire un petit tour en Allemagne, Francfurt et Bitburg ;) . J'va faire une tite cure de mousse en pensant à toi pis nono :)) :))
Ah une bonne mousse bien fraiche :C :C :C :C :C
Demain on va s'occuper du sky :D :C :C :C :C :C
c'est celaaaaaaaaaa oui :D entraine toi :)) :)) :)) :))
ti aussi entraine toi Si tu veux pas finir dans ma colection de playmobilssssss :D :)) :)) :))
j'ai pris un coach personnel :D :D
ça va être une boucherie :D
Té conno pas le mien de coatch :D :D :D
chourdé Posté le Ce jour 12:07
Du sky :C , ou ça??? :)) :))
chourdé
Posté le Ce jour 12:55
ben si je le connais :T c'etait mon padawan :cri: :cri: :cri:
par contre le mien :D :D :D
entrainement journalier a l'alcool 90° :D :D :D
L[B]ocations / Ventes de chasse - Proposition de location
A louer la nuit de mercredi à jeudi, étang des Provisions de Long Hutte dont la réputation n'est plus a faire. Tél:03XXXXXXXX Contact : XXXXXX Région : 80510 [/B]
La seule réputation connue et reconnue en moyenne vallée de la somme, ce sont ses treus à bruns !!!! :))
Existe t-il une autre réputation dont j'ignore l'existence???? :cri:
Becovent, il existe une autre réputation dans la vallée de la somme, ce sont les morilles de villers sous ailly ;) ;) :)) :))
Dans la valée, il y a aussi la brochette d'agneau du père Kanfois ;) testée et approuvée à la hutte avec DG l'an dernier un régal !!!! :C :C
salut les gazmen !!!! ;) :D :D :D
ccy, suis OK avec toi, dans le même style y'a aussi les crépinettes du père kanfois pis aussi ses antillaises. :D :D Que du bonheur :C :C
j'ai pas eu le plaisir dufphi, mais je compte bien rencontrer les fameuses crépinettes un de ces 4 ;) Enfin, si chouchou en laisse car je crois savoir qu'il est un peu accro l'animal :)) :fou: :fou:
aloha les gaziers :D
Vous oubliez ...les rillettes de morillon du père Kanfoidelong! :D .....oubli impardonnable pour des connaisseurs comme vous!! ;)
Heureusement que je passait par là.......!! :/ :D
dufphi Posté le Ce jour 13:18
Inscrit le 08/12/2009
chourdé Posté le Ce jour 12:07
Du sky , ou ça???
[B]à ton avis fifi?????
DTC :D :D :D :D :D :D :D
bon en week-end,,, demain je sevis à villers,,, :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
du patè de renard aux morilles :D :D :D :D :D :D :D
ça boum chez gaziers enfin c'est le week end en plus il va faire bieu :fou: :cri: pas du temps a meurilles trop sec :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D
olaaaaa les chtroumfs dormeurs :D :D :D :D :D
Boujou la somalie :D :D et grand-schtroumf :D :D :)) :)) :)) :))
salut chtroumf/feneant du 33 :)) :))
salut kanfoi et le canardeur 33 et pi tout les s 'eutres :fou:
salu(t fafa :D
kanfoi tu n"est pas encore parti faire ton petit tour histoire de te mettre en forme pour la journée :cri: :D :)
pas de stage le weekend,, mais vais aller faire une ballade qd même ;)
aloha la baie :D
bon puisque kanfois est frais et dispo....ton groupe t'a
:T t'attentd dans une heure au crotoy :fou: :D
à moto c'etait jouable,,mais je dois recupèrer mon fiston àlagare d'abbeville cemidi,,,, :/ :cri:
saloutè tchot doigt :D
ouaiche toujours les enfants comme bonne excuse...
dès fois je me dis que...non soyons sérieux, j'ai pas bu encore assez de café :cri: