salut psykos moi je suis sur st hilaire il me semble que tu connai le gabion :fou: :cri:
Vue imprimable
salut psykos moi je suis sur st hilaire il me semble que tu connai le gabion :fou: :cri:
Le gabion, le gabion heu heu, surement, j'en connais pas des millions sur st hilaire, mais un chti peu quand même, ma tu payé l'appero, :)) :)) :)) :))
salut fred sur st fromond tres calme aussi :triste: :triste:
c est dommge que j ai pas d obs dimanche sur ce marais :(
ah toujours les memes pélos la dessus :cri:
bonjours ;)
salut les gars
oui [B]OBS 14[/B] les marais de la douve ont baissé un tout petit peut reste pas mal de flotte quand meme c est encore la mer
sinon psykos ça a bien tiré sur tribehou ce matin au hommet quelque coink encore en vadrouille cette nuit :C :C
et revenont a notre histoire comment connais tu mon prenom et nom de famille la faut que tu m explique????????????tant a trop dis OU pas assez??????
je savais pas que j etait connu autant dans le monde du GE :)) :)) :)) :))
:T :T :T :T :T :T :T :T
et ben manqué plus qu lui :cri: :cri: :cri: :cri:
salut virgil croyait qu t etait mort :D :D :)) :)) :)) :))
Salut Virgil,super marais appeville
hé non, il n'on pas reussi a m'avoir, dommage :))
dis moi virgil as tu entendus tiré sur houtteville cette nuit??????????????? ;)
gambet tu chasse a appeville ;)
oui il y a eu des tirs ;)
tant mieux :C :C :C :C
Non sur graignes,mais dans une autre vie,oui,un petit gabion en beton qui s'enfoncé de l'avant,que des bons souvenirs de cette époque
50 - St Georges de Bohon Le 19/11/2008
Je voudrais pousser un coup de gueule concernant les niveaux hydraulique concernant le marais ci dessus. En effet, depuis quelque temps des travaux de curage sont réalisés sur le canal Vire, Taute en pleine période automnale là ou normalement les niveaux d'eau devraient être plus haut pour assurer la quiétude des oiseaux migrateurs se posant sur les grands "blancs" et puis parceque ce sont des espaces appelés zones humides, je pense que ce genre de travaux devraient être entrepris pendant la période d'étiage. Je rappel que le marais descend à vu d'oeil tous les jours il y a actuellement presque pu d'eau. Alors que font les déffenseurs de la chasse au gibiers d'eau et comment peut on admettre de la part du président du syndicat de la Taute de tel réalisation de travaux pendant cette période , à moins que cela l'arrange il faut quand méme dire: au mois de décembre l'année derniére 2007 le marais avait descendu de 20 centimétres en une semaine et ca sans travaux de curage. A bon entendeur
franckt
on c est bien qui sont en travaux et c est pas fini j ai entendu dire fin 2009 :cri: :cri:
c est pas normal mais c est comme ca :( :(