Alors " boboulanger " tu es tombé dans le pétrin ? Bonjour à tous.
Vue imprimable
Alors " boboulanger " tu es tombé dans le pétrin ? Bonjour à tous.
[QUOTE=bobi;1673253]YES la bédo est de retour:))[/QUOTE]tient ta les huttiers ici[URL]http://leshuttiersforumactif.xoo.it/portal.php[/URL]
Yo les authistes nous voila à nouveau à l'aube d'une nouvelle saison qui j'espère sera meilleure que la précèdente avec le plaisir de vous lire, bonne soirée à tous et à vos guignettes.
saloutas la boulange a disparu meme de notre site min bieu boulanger fait nous signe:D
bonjour les authistes , au plaisir de vous lire ;)
Bonjour la team
ca dit quoi ces débuts en baie?
yo , qué brin lol
plus de mot de passe , bon je suis devenu sage , un saint presque
bécots a tous
[QUOTE=saint nonoré;1673878]yo , qué brin lol
plus de mot de passe , bon je suis devenu sage , un saint presque
bécots a tous[/QUOTE]
Alors mon beau Pascal tu vas reprendre du service ? tu perdrais bien ta tête si elle n'était pas attachée !!
yo les bibites
c'est repartis pour une saison
pas mal de cols , premières heures animées puis tres calme ensuite
bonne journée entre potos
Salut la clique,
Ben ché ré-ouvert ichi! :))
Han ben ché quoi le bin'ss lol
Ché qui la flûte? Lol
Je disait donc...
Ben ché ré-ouvert ichi!
Ché bien!
salut l authie ;)
avé les anciens
c'est qui la flutte ? lol
j'avais pas répondu a niroca que je bécote au passage , il est sympa ton site mon bie , mes excuses si j'ai un peu deserté , dabord par manque de temps, puis besoin de prendre du recul avec cette boulimie d'exister a travers les réseaux sociaux .
je remercie ici les gaziers de la baie de somme qui ont ouverts leur propre forum et qui ont accueillis beaucoup de gaziers de la team , particulièrement merci a Arnaud et val
espérons que nous n'aurons pas a revivre cet épisode douloureux de le fermeture de la hv
yo
[QUOTE=saint nonoré;1674028]avé les anciens
j'avais pas répondu a niroca que je bécote au passage , il est sympa ton site mon bie , mes excuses si j'ai un peu deserté , dabord par manque de temps, puis besoin de prendre du recul avec cette boulimie d'exister a travers les réseaux sociaux .
je remercie ici les gaziers de la baie de somme qui ont ouverts leur propre forum et qui ont accueillis beaucoup de gaziers de la team , particulièrement merci a Arnaud et val
espérons que nous n'aurons pas a revivre cet épisode douloureux de le fermeture de la hv
yo[/QUOTE]
Bonjour Pascal et Jean-Paul ainsi qu'à tous ceux que je ne connais pas.
[QUOTE=saint nonoré;1674028]avé les anciens
yo[/QUOTE]de rien pascal :Dun gros bé su t n oeil:D