Ds la conche,mais je sais pas si Couloum n'y ait pas cette nuit :/ :)) :)) :))
Vue imprimable
Ds la conche,mais je sais pas si Couloum n'y ait pas cette nuit :/ :)) :)) :))
si il y est le fou :)) je les vu se soir il est passé par l autre coté surement pour voir la petite tonne :/ il ma dit
tkt c est rien c est que du 120kmh :fou: :)) :)) :)) :cri:
siflou33 Posté le Ce soir 23:56
Inscrit le 07/09/2008
mi jme le fait pas a piéd le sentier ma cache en bike avec le vent dans le dos sa va le faire
:cri: :fou: :fou: mes C.......oui le vent c'est ds la face que tu vas le prendre :cri: :)) :)) :)) tu vas pédaler pour faire 1m et reculer de 2 :)) :)) :)) :)) moi çà devrais aller,j'ai des contre-poids :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :))
tu pense que sa va plus circulé dans la conche que de l autre coté?? :/
merde fais chier,je voulais me foutre là OU( :D ) on s'était mis avec seasons pour le tournage :/ :fou: :fou:
dac :D ;) j hésite a alé en front de mer mi :cri:
ben pas évident pour récupérer les piafs :cri: :fou: sans chien ;)
Le canardeur33 Posté le Cette nuit 00:03
Inscrit le 29/09/2004
ben pas évident pour récupérer les piafs sans chien
fau deja kil arive a en toucher un :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
oué c est surtout pour sa car je pense que sa va bien circulé ;)
se soir au pite a sarcelle 6 me sorte en travers a 25métre a 15ou20métre de ho en groupe tout en plip plip plip :fou:
je les regarde encore :)) :)) :))
tu viens d'avoir la réponse JL :cri: :)) :)) :)) :)) :))
t est pas au lit toi le vieux?? :/ :))
:fou: le vieux,putain,me tarde pas d'arriver à la quarantaine :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
avec le vent qui va y avoir surement un vend d ouest bin sa me raménera le gibier a terre :D pi y aura surement au moins 1personne avec un chien :/ :)) :)) sinon calbute :)) :)) :)) :cri:
c est décider demain matin a l écluse en front de mer :C :C :cri:
:cri: bonne chance ;) cà sera le descendant ;) au pire emmène les patins :)) :))
oué :)) dans la conche sa me fait chier va y avoir du monde :fou:
bon alé dodo :D a demain ptétre cyril ;)
salut les nordistes, restez aux abris, migrez encore plus au nord car c'est annoncé rude pour nous dans le sud!
:G
sa te la fait dur rémy ;) :D
Locations / Ventes de chasse - Demande d'achat
cherche hutte flottante dans le 33 en bon état à prix raisonnable cause jeune chassseur!!tph 06.73.01.58.79 Contact : merlin33 Région : 33
va demain dans les parc à huitre du bassin, tu devrais trouver ça si ça souffle comme l'annonce la météo :)) :)) :))
puis si patou attache aussi bien la sienne que son bateau, tu la trouvera contre un certain piquet, toujours le meme (ils ont des affinités... :)) :)) :)) :fou:
:)) :)) :)) :))
bon alé jme casse ;) demain dur journé :D :D :D enfin aujourd hui d ailleur me sens vieillir a force :cri:
pensez à vous amarrer au lit cette nuit :cri: :cri: :cri: surtout le nain :( çà m'enbêterais le voir échouer sur les vases :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :))
r'inquiete, d'ici 2 ou 3 h je pars à la tonne, avant que le vent souffle trop, je veux voir ça de près :C :cri:
:)) :)) :)) :)) mon pauvre :cri: :cri: je te réceptionne demain matin alors?? :)) :)) :)) :))
non, non, la tonne flotte pas, le seul truc qui puisse me catapulter jusque dans le 33 c'est l'effet du nanard12 associé au vent :))
la tonne est plus que ancrée dans le sol, je vais plus pour surveiller et prévenir les dégats que pour chasser tout de meme ;)
puis tout ce que j'ai mis à sécher, faut bien que je m'en occupe....
derniers aménagements pour préparer l'inondation qui commence...
tu vas pas sur l'iles ? :/ :)) :)) :)) :)) :)) :D
et moi qiu croyais que t'avais des couilles :C :)) :)) :)) :)) :) :)
a yé suis a la maison :D
on change rien cyril ;)
t'as attaché la cheminée ? :))
ok ;)
sur l'île :D je la sens bien pour demain soir :D :C ,mais çà me fera chier de chasser avec le nez vers le bas :cri: :fou: :)) :))
lol, la tete à l"envers, ouvre surtout pas les guignettes et bénit la dernière chaine qui te retient au dur!! :))
ben comme on a laissé la vanne fermée :D on est moins pire :D
Bon,ben çà y'est le paktage est prêt pour demain matin :D :D :)) reste plus qu'à trouver le sommeil :fou: :fou: là çà va pas être la même :cri: :cri:
Sur ceux,bonne nuit :T pfffff,espérons y'a que çà à faire de tout façon :cri:
j'ai mis un cierge remy :)) :))
:G :G 2 cierges,j'espère :G :cri: :cri: :)) :)) :))
j'arrive pas à dormir, je prend des cannes de cage pour pas qu'elles s'envolent et je pars a st martin :fou: , on verra bien
jute seb qui vient me rejoindre d'ici peu, 2 cierges suffiront :fou: :triste:
:cri: :cri: :cri: :cri: :fou:
ok cyril, 1/2 pour toi, on le mettra entier le jour OU tu sauras jouer a la belote :) :) :) :) :D
fais pas le zorro remy :/
cyril pas deux ;) mais trois :D je suis tendus comme un arc :G ça m'enerve cette situ :G
t'inquiete pas patou, j'en revien il y a 2h, ça souffle pas trop donc je pars avant.... ;)