oh nan rien de grave ...il est juste temps que sa s'arrête pour mieux repartir la saison prochaine .....enfin bon bon fo quand même garder espoir les oies sont pas encore remontées .... ;) :D
Vue imprimable
oh nan rien de grave ...il est juste temps que sa s'arrête pour mieux repartir la saison prochaine .....enfin bon bon fo quand même garder espoir les oies sont pas encore remontées .... ;) :D
qu'est ce qui doit s'arreter amaury???la chasse? les cartons? le froid???
les cartons il faut pas dire ca fait la nuit a la touque 1 coup de fusil sur le marais arretons de dire qu'on fait des cartons
tu as deux speudo momo35??? :))
A bas non jen ai qu'un ...les cartons tu parle ! :T pas en ce qui me concerne ...Non je dis sa mes sa reste ma passion ...c'est juste que je comprend pas très bien les arretés .... :T ici on a fermé le pigeon même si en ce qui concerne becasses et becassine c'est normal ... voila le pourqui du pourquoi ... ;) ;) en plus yen a a bloc ...pfff.... :triste:
salut gerbillon!!!
Disons que je suis invité chez gosy mais j'ai pas trop le temps d'y aller.
hello obs!!
pas beaucoup de departements qui ont fermé le canard pourtant un rapport fait état d'une grosse souffrance chez les sarcelles :T
Salut a tous. Pas mal du tout cette petite nuit obs ...
salut à tous!!! ca va commencer à degeler, ouf...
gerbillon c'est quoi tes infos pourries....
salut obs ,du gibier vendredi, plus calme par la suite ,enorme en becasses :C :C
VM, j'en ai vu en roulant des becasses, ca rare ca non???!!!! belle petite observation dans le 50 samedi, siff, sh, souc, mori, cv, courlis un butor, surtout au vol. mauvis gelées et becassines aussi
veux tu venir samedi prochain?
Week end...rivière qui géle...Vu cv sh vanneaux béc et énormement de myocastors sur la glace :cri:
salut la compagnie alor quoi de neuf
gerbillon , j'ai une grosse info arret total de la chasse sur la touques pendant 10 ans :))
ouai trop cool je suis very happy :) :) :) :) :) :) :)
[B]PROLONGATION DE LA SUSPENSION
Monsieur le Préfet de l'Orne vient de prolonger la suspension de la chasse des limicoles et des turdidés du 13 au 17 janvier 2009 inclus en raison des conditions climatiques[/B]