SG
le nouvelles de chez nous ne sont pas bonne, il ne se fait pas grand chose.
Vue imprimable
SG
le nouvelles de chez nous ne sont pas bonne, il ne se fait pas grand chose.
ça m'étonne pas beaucoup, :T
j'essaye de me renseigner de mon côté, mais personne y va en ce moment de toute façon :cri: :cri:
thibault,0686145254
je le note je t'appelle ce soir sans faute.
crackos y as pas moyen tu traine vraiment la merde a ton cul :))
pa
y a pas moyen fausse manip :G
les gars au nord ça m'étonnerais que vous voyez rien Ou bien essayer le matin
le chat je vais chez siffleur 85 a partir de 15h15 donc je peut te les récupérer y a pas de soucis
[B]SG et Crakos[/B] je descend vendredi après midi et remonte le 4 ou 5 janvier.
[B]Vive les vacances en Vendée[/B] :D :D
salut les copains
désolé en se moment je ne suis pas trop present
fatigue et heures sup
et se soir arbre de noel au taf alors ché pas a quelle heure je vais rentrer
peu etre a tte
amicalement tintin
Salut Tintin
je vois que tes à fond pour la fin de l'année
Pour moi, pas de marais cette semaine car y a du boulot, des réunion le matin en débauchant, y'a la petite louloute à garder l'après midi et la fatigue qui commence à se ressentir
J'irai jeudi dans le bocage et là encore une belle journée
1h30-9h30 boulot, 10h00- 12h00 chasse, 12h00-18h30 chasse et passée, 19h30-22h00 comptage de lièvre, 1h30-9h30 boulot et ensuite dodo :C
super dany on se fera une passé, je rentre le 2. donc le 3.
si il y a un blem je te téléphone.
le chat dois je te garder mes deux males ou je t'en file à la repro.
vetch et oui çà me poursuit cette année c'est la troisième mais je dois dire que là je ne me suis pas loupé un plongeont olympique et attérissage comme une grosse merde et avec ma souplesse je te laisse imaginer, aller le chat et tintin vous pouvez rire car avec vous c'était rin du toute.
bonne soirée
salut, le temp est compté pour toi le chat!! :cri: tout est synchro!!! :))
et tu manges quand!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri:
Ok min [B]Pierrot[/B] sa marche. Bisous à la petite famille et passez de bonne vacances.
[B]Vetch[/B] tu telephoneras à Tintin pour confirmer pour samedi matin ?
le pauvre petit chat :)) :))
J'aime que les choses soit claire, précise et carré."Le doute "et "la peut pret" ne sont pas souvant invité à ma table :) :)
Mais ne t'inquiète pas Alain je trouve toujours le temps de manger et sauter un repas pour chasser ne me dérange pas