ta raison de ces ragots :cri: pas de problème
Vue imprimable
ta raison de ces ragots :cri: pas de problème
non mais si il povait venir me reparer ma mob marron je lui en serai grèè :cri: :cri:
ta raison au moins qu'il s'erve à quelle chose :)) moi aisi j'ai un problème le scocter de mon fils il veux plus marcher :cri:
bon dèsolè messieurs mais j'ai un match de rugby a regarder en cassette alors bonne soirèe a vous :) ;)
Bigagnons, va au Quartier LARREY ( 1er hussard ) là y a des bons mécanos ( bon c'était le cas de la 68/1A :)) :)) :)) :)) .
Avec ta mob, ils vont en faire un quad ( tout terrain, y compris dans l'eau pour allez à la tonne deSteph 33 ) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
foritn il y a un corbeau qui a pris une cartouche :D m
mais je pense pas que ce soit le meme que l on parle :/ :) :)
salut tou le monde!!!
bon ......ben.........suis allé a la tonne a ares :T :T :T
pas vu un coincs :T :T :T
je pense qu'a ce rythme je vais devenir le plus grand zobeur du bassin :cri: :cri: :cri:
haaaaaaa j'allai oublier vu un vol de vanneau(sic........)
matelot33 Posté le Hier 13:17
Inscrit le 25/08/2005
surprenant fabien ????
ares quel endroit stp
c po a ares c a brane et ya du coinc jai po ,l'habitude de raconter des cracs ce qui me connaisse confirmeront
et ya rien de surprenant
fabien je ne met pas ta parole en doute ;)
mais dans ton message tu cite ares pas branne ;)
de toute façon ce n'est pas grave car a ares YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :T :T :T
slt les loulous :) :)
bon idem pour mon padawan cette nuit,un bon gros RAS :cri: :cri: ,il adore la carotte maintenant et en prends l'habitude :cri: :fou: :)) :)) :)) ,sinon une chose de surprenante et à surveiller à mon avis,[B]passage de vanneau cette nuit[/B] :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Info : pour ceux qui ont le temps, il y a des cèpes :D :D :D
slt motivé ;) les cèpes ces bon mais sans les coins coins des moins bon :cri:
a poil les girondins