je crois que je suis bon pour un duel à coup d'Clio din chés ch'mins du hab' là !!! :))
Vue imprimable
je crois que je suis bon pour un duel à coup d'Clio din chés ch'mins du hab' là !!! :))
bon chés gaziers d'chu hab, on est tous a la merci d'un tsunami.
de toutes les façons la baie est egalement condamnée a terme si les eaux montent si la glace des poles fond.
on pechera le maquereau a adville,et on fera du surf en calbuth en janvier a port le grand.
chés gaziers eud' mareuil ils feront des pies et auront des poses de ringands, pis chés cultivateurs de garnds laviers feront des moules et des hénons, on remplacera l'escarbotin de friville par un "sur mer" empruntés a nos potes normands qui se seront refugiés sur les hateurs du mont saint michel apres la disparition de la presqu'ile du cotentin.
Deconnez pas, j'ai lu le dernier bouquin d'elisabeth tessier, alors mes infos sont fiables! :)) :)) :)) :))
:)) aH bon ??? :/ alors ça va ouf !!! :fou: :/ :)) ;)
ah ben je me sens tout de suite mieux quand tu parles DG...mais elizabeth tessier, on pourra quand meme la pécho en combi de planche a voile sur la plage ed grand laviers?? :T
ou sur le front d'mer ed'pinchefalise ??? :/
nan,a ch't usine a hénon d'ailly le haut clocher! :/
:)) mi, j'ai déjà réservé min bail ed'flottante à cambron
je m'in fou je te couperai tin arrivage ed sracelle a la botte autour de chés bassins de chasse d'huchenneville! :G :cri: :cri:
mi, j' prinds éné nuit a ch'parc a moules eud bellancourt, ou j'iro au hutteau su' chplatio d'vauchelles! :)) :)) :))
bon steph et flo...faut que vous vous organisiez pour venir m'aider a finir les bouteilles un de ces 4 a la maison....on refera le monde!!
alors des news du tsunami picard ?
je revien de hault et la digue a laire de tenire le coup on vera sa quand elle desendra mé sa soufle fort quan meme :cri:
pour soufflé,sa souffle :G je suis dans la vallée,un peut abrité,mais bon dieux faut s'accrocher :triste: celà doit etre terrible en bordure de mer :P
Alor ché gaziers y'en n'aurait point un qui aurait des nouvelles de l'baie?! Jéspére qui ya poin eu de dégats :T :/ :T
Oui quelles nouvelles de la baie ? :/ Que je puisse prévenir si c'est l'appocalypse :triste: Je verrai bien demain moi. :/