le coin est sympa ludovic 62 :D , la mare est bien placé mais je pense que les huttes de devant sont servit en première, sinon a oie ça peux le faire surtout de jour en pleine pâture elle plaît beaucoup ;) aprés ce n'est qu'un avis personel ;)
Vue imprimable
le coin est sympa ludovic 62 :D , la mare est bien placé mais je pense que les huttes de devant sont servit en première, sinon a oie ça peux le faire surtout de jour en pleine pâture elle plaît beaucoup ;) aprés ce n'est qu'un avis personel ;)
sa nouvelle ou l'ancienne devant les trous......................
sa nouvelle je pense
c'est une bonne hutte surtout le jour.apres ca depend qui il y a dans les huttes en face et si le gibier pousse vers lui.elle bricole bien
nuit en baie, j'a
y a eut un hic !! bref j'ai tenté ma chance, ba misere, que dire tres grande misere !! entendu 4 coups du sud !! tout de meme visite d'une sarcelle mais pas le teps de la mettre dans l'objectif, parti :G !!! je desespere, maintenant on verra semaine prochaine... :triste:
salut les gas , hé bellas , la meme pour nous mardi , juste une blérouze avec l attaque des canard , défourailler à mort :)) sinon grande misère malgrès un bon vent de SE , fo attendre novembre maintenant les gas et plus la descente de lune croyez moi
hé ludo , si ti vien le jeudi ou le samedi , n oublies pas t un cache oreille car serai juste devant ti m un bi :)) :)) :))
salut ddcand,,, des news de chès treus? :/
et le vendredi ca sera moi.
pour celui qui est venu chasser dans notre propriété dimanche, t'as été identifié ma poule ;)
hello Florent,
m'a pas l'air heureux!!!
bon,c'st la misére en ce moment!!!
moi,p
oups!!!!
bon j'reprends,
j'y suis pas retourné depuis lundi
trop dégouté,avec ce vent de sud -est chez nous et au dessus aussi,
pas un tir sur notre coin,CA CALME!!!! :triste: :triste: :triste:
mais bon,comme tout les ans,on va se démotiver et une nuit,
ou personne n'y croyait plus ,et ben ça déboule!!!!
ahhhhh la hutte et ces mystéres :C (heureusement qu'il y'en a!!!)
du coup j'vé y aller lundi (avec mon fils,c'est les vacances)
et qui sait,ptète la bonne surprise
bye
flo du 80 je suis interesse pour le ble a 8euro le sac tu livre en gironde pour ce prix la :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: