ben y n'on déja fait 150 :)) :)) ch bobi y va ce soir :C devrait faire les premiéres rieuses,pis ptéte quéque cendrées :)) :))
Vue imprimable
ben y n'on déja fait 150 :)) :)) ch bobi y va ce soir :C devrait faire les premiéres rieuses,pis ptéte quéque cendrées :)) :))
toujour le mot pour rire fait attention tu pourrais avoir des surprise apres un coup de tabac comme se matin sa peut bouger encore un peu :)) :)) :))
ok ok boulanger,bon demain attention tu arrive a chu hable alors :C
yép :C mais pas de triomphalisme hein,ça porte la poisse :cri: on est fin prét,on a refait du matos :C quoique c'est souvent avec rien qu'on réussi :fou: donc c'est ça qui est bien,on y va pour casser la barak :C mais on peut s'prendre un belle branlée :)) :)) :)) :))
cela arrive aussi regarde hier je suis partis vite car mon copain pouvait aller a la hutte je suis partis sans cartouche mais j avais le fils pour me depanner pas malin de ma part :)) :)) :)) :)) :))
fini ma journée apres avoir ete a la hutte c dur dur mai demain je serai t inquite pa siffleur vien avc tes cartouche cet fois si :C :C :C
totof c'est moi :D je chasse avec le boulanger :C je suis nouveau :) :) avé la team
salut totof,bienvenue! :)
déja qui me casse les roupettes au taf et a l'hutte :)) :)) :)) faut cor qui vient la :)) :)) allez totof premiére ce soir :C :))
salut la boulange tu fais la premiere comme moi toi au hable et moi a conchil mais cela fait plusieur commentaire que je te met mais tu ne repond pas tu fais la gueule ou quoi :/ :/ :/ :/ :/
bien venus totof67 :) :) :) :) :) :)
:)) :)) :)) :)) :)) :)) siffleur, :D t'as un beau cul,ça te vas comme commentaires :)) :)) je te félicite pour ta premiére nuit au hable :)) :)) bien sur que j'espére m'amuser,non je te fais pas la gueule :)) attend demain ,la par contre je l'a ferait peut étre :)) y love you [siffleur :))
Avé la team :D :D
Alors Boulanger des news d'che patures???
D'apres les échos calme sur le secteur Merlimont et baschamps. :T :T :T
pnard :D non pas de niouzes de bobi :/ pas bon signe :triste: espérons que ça s'affolle un peu
on n est la pour s amuser pour mon cul tu regarde de loin mais pas touche :) :) :) :) :)