michel par terre sur le dos avec sa caisse a canard on dirait une tortue de floride...........et moi l'autre matin le nez dans la merde on aurait dit un phoque échoué!un vrai zoo le dpm,on a aussi un phacochére hein yannos? :))
Vue imprimable
michel par terre sur le dos avec sa caisse a canard on dirait une tortue de floride...........et moi l'autre matin le nez dans la merde on aurait dit un phoque échoué!un vrai zoo le dpm,on a aussi un phacochére hein yannos? :))
et moi avec mon pantalon un pingouin :)) :)) :)) :))
je pensais a un dodo pour yannos ou une grenouille avec ses waders de 1917
bon, david ,tu vois, t'es pas si panthère noire que ça!!! ;)
Par contre , je confirme, ton 4x4 il est pourave :)) :)) :))
david , tu as raison ,il n'y a que dans le 17 ou on voit des cv qui font
PIIIIWIIIT.....PIIIIWWIT :)) :))
Mais bon ,au moins il y en avait facile 300 :)) :))
pour ne vexer personne ;)
Bon, ma LOU ,veut que je mette des petits bonhommes avec les yeux en coeur
don voilà
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
pour LOU :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
:))
des colverts avec des yeux en coeur des centaines :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
revoilà les 2 amants du dpm :)) :)) :)) michel comment que tu maitrises le PIIVVIIIIT PIIVVIIT c'est impressionant :C :C à chacun son gibier moi c'est plus le cv mais il en faut 300 :/ :/
a ca pour maitriser le PIIWIIT ,il maitrise :)) :)) :)) :)) J'en rigole encore :)
avec sa grosse caisse dans le dos,c'est l'homme orchestre du DpM
j'ai sifflé des pluviers jadis et pendant que je sifflais tout en étant planqué ,m'était passé deux sh a 30M,pas eu l'air con te le dis moi,j'les revois encore ces deux garces! :G :G et le pluvier lui l'ai pas revu d'ailleurs :G
michel avec sa caisse a cananrds t'as l'impréssion qu'il déplace son mobil home
hier en plus il avait un gros sac de voyage?????? :fou:
pensait peut etre prendre le bateau :)