[QUOTE=GROSSEGOUGOUTTES;1486392]:T v bcv nbx b bn n,vbv b bcn vdz[/QUOTE]
sa veux dire quoi ton charabia on comprend que dal
Vue imprimable
sa veux dire quoi ton charabia on comprend que dal
pas trop compris non plus :/:
Comprend pas non plus ???
Il a peut être abusé de la gougoutte ...:/: ....:))
moi je suis d'accord avec lui:))
souchet pret pour tes 500 bornes??
peut-etre :
- [B]v bcv[/B] = vu beaucoup de colverts .
- [B]nbx b[/B] = nombreuses bouteilles...
pour le reste, il ne trouvait plus les bonnes touches du clavier, il a vomis dessus. :/:
[QUOTE=pecnot53;1487103]peut-etre :
- [B]v bcv[/B] = vu beaucoup de colverts .
- [B]nbx b[/B] = nombreuses bouteilles...
pour le reste, il ne trouvait plus les bonnes touches du clavier, il a vomis dessus. :/:[/QUOTE]
mdr mdr pecnot
Hello les cachoux,
Non obs, le routier n'a pas pris la route ce week-end :fou:. Désolé de ne pas avoir répondu, j'ai vu ton appel hier matin pendant ma grasse mat'. Ca à donner quoi ?
2 cigognes noires hier...ça double :))
sa se voi que tout le monde est en train de scruter le ciel pour voir le premier passage car il y a personne sur le post c est deprimant mdr mdr
30 cendrées sur lisieux:C ca c'est pas deprimant:)
Aloha la baie. Chauds pour le gros deboulage:-):))
tu parle c est un arrivage de nonette c est bon pour fanfan
C'est pas faux:)). Plus serieusement, vous en pensez quoi ?
C'est pas faux:)). Plus serieusement, vous en pensez quoi ?
Je pense que y'a 30 zozottes qui vont venir poser en baie de méhoudinière cette nuit :D
[INDENT][COLOR=#ee82ee][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=arial black][SIZE=4][/SIZE][/FONT][/FONT][/FONT][/COLOR] [/INDENT]
Je pense que y'a 30 zozottes qui vont venir poser en baie de méhoudinière cette nuit :D[INDENT] [/INDENT]
[/QUOTE]
j'arrrrivvveee!!
en fait, stifler, les poses c'etait hier.....
souchet 53-61-44-50:)), a ta place j'y croirais vendredi avec ce petit vent !! mais le brouillard va etre de la partie aussi!!! d'ailleurs c'est con que je revienne de rennes avec une collegue, j'aurai pu te faire un poutou vendredi :C:C
Viens avec ta collegue:)). C'est toujours agréable une présence feminine dans un gabion.:))
oui mais là fallait mieux éviter:cri: ou la pîquer sur la mare :/:
WE avec 1 ou 1 CV qui traine:P, 1 ou 1 becassine, 1 ou 1 aboyeur!
Ca s'appelle du gibier à l'unité :))
1 cigogne noir proximité la ferté-macé hier.
C'est calme pas grand chose de resté de jeudi les sarcelles ont déjà filé:cri: pas une seule de vue
salut tout le monde alors quoi de beau
dans l ensemble c est encore bien calme
calme aussi par chez moi fallait y etre jeudi meme pas quelque miette de rester
oui ,à part une migration des trompettes dans la gamelle, pas grand chose à se mettre sous la dent.
peut etre vendredi avec un mauvais vent d'est sud est??
alors tu t es regalé avec tes trompette
Salut les gars. Hé Obs, Il reste de l'eau dans la marre en baie de mehoudiniere ?? A +
oui obs a voir pour le w e enfin je l espere
la semaine derniere oui;)
tom50, ce vent se confirme sur certains models mais pas tous , il ne vient pas de tres loin, mais ca reste interessant pour vendredi. et pas pire qu'en ce moment.
Aloha:)) tout le monde. Obs, tu chasses OU ce week end ?
bien vu pour le OU....t'es malin toi:G
J'suis obligé de le faire ou j'm'appelle pas Stifler : [B]DTC Souchet [/B]:D
[QUOTE=stifler61;1489106]J'suis obligé de le faire [COLOR=#ff0000]ou[/COLOR] j'm'appelle pas Stifler : [B]DTC Souchet [/B]:D[/QUOTE]
Je te renvoi le compliment: DTC Stifler:))
attention a tous il y a un arrivage de DTC dans le secteur alors rester sur le qui vive
hi. Hé Obs, grosse ouverture pour le souchet: 3 lapins, un pigeon et une corneille. Bref, comme d'hab, du 100 pour 100. 5 cartouche=5 gibiers.:D Et pourtant, fusils non chargé et je me suis bandé 4 doigts sur la main gauche pour me rajouter un petit handicap. DU TRES GRAND SOUCHET...:D
les lapins avaient la mixo? le pigeon , au posé , qui bouffait les glands ? quant à la corneille, une depressive suicidaire????:))
ou ton pere a tiré en meme temps, c'est po possib sinon!
moi j'ai laissé mes voisins degommer les lievres, histoire de ne pas trop les ecoeurer, tu vois:cri:.
en tout cas bonne ouverture, respect pour le 27 maintenant...non je deconne
T'es trop 1 killer souchay :))
Pas mal de CV le soir de l'ouverture générale sur l'ORNE...
Fais la pds avant hier sur la Loire. 20h30, pose de 4 cv a 20 metres. 3 coups de tubes............et ils sont tous repartis:cri::cri:. Là aussi, du trés grans souchet:))
MDR
moi dimanche j'ai pas osé tirer les lievres au gite:))
Tu pourrais de tirer les [B]lapereaux[/B] souchay :cri: