Sa donne quoi sur les produits rouge
Vue imprimable
Sa donne quoi sur les produits rouge
salut la compagnie,
Avec du retard lundi, belle présence de canards par chez nous par cette tempête c'est un peu normal ils sortent de mer.
donc 18h une 20ene de vanneaux 18h30, une 15ene de vanneaux,18h41 ( je sais je suis précis) 6 colvert à 20 mètres, 18h52 4 colvert à 25 mètres et enfin une pose à 19h03 d'une sarcelle qui repart aussitôt.
voilà voilou.
salut pierrot,
j'ai vu que tu m'avais envoyé un mail mais je l'ai supprimé par erreur :cri: tu peux me le renvoyer ;)
merci
seb
c'est fait seb ;)
Merci crakos ;)
Le 8 j'étais vers port la roche mais j'ai du partir de bonne heure j'avais un concours de belote, dommage à priori car ça a du voler plus tard :cri: :/ :G
salut !! ;) nico , j'en connais 2 OU3 qui on vu pas mal de canet pendant le pont !! chapi et damien en autre !! ;) ;) il doit bien y avoir du canard dans le communal !! :/
ben mardi soir sur le communnal t'avais l'impression de te retrouver dans une basse cour géante tellement ça chantait dans tout les sens donc les pauvres sauvages devaient être un peu déboussoler
mais samedi matin ça devrai être plus calme et il y aura moins de monde donc a voir ;)
ok , la concurence est dur !! ;) ;) ;) :cri: :)) :)) :))
c'est l'effet que l'on est encore tôt en saison et les température sont encore clémente mais quand les gars auront fait 3-4 zob de rang il seront vite démotivé enfin comme tout les ans quoi et après le communnal reste a 3-4 irréductible :D :D :D enfin les plus secouer de la chasse au gibier d'eau :C :C :C
salut vetch :) samedi tu zoberas :fou: j ai rien laisse pour toi :)) :)) :)) :)) car hier soir :C :C :C :C :C :C :C :C biz couilles de gnous
tiens , la concurence etait pas loin nico !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Salut les amis
Petite passée ce soir vite fait en dessous de la maison pour ceux qui connaissent
Il reste encore un peu d'eau dans la baisse
pas un pete de vent
18h10 2cv qui pose un peu loin, 18h15 pose de 2sh, 18h20 7cv font 10 petits tours et puis s'en vont, 18h25 refus de pose de2cv, 18h30 refus de pose de 3sh
et se sera tout pour se soir
A mon avis y'a quand meme du mouvement, car voir autant de sh chez moi (50km du marais) s'est très rare surtout en plein mois de novembre avec peu d'eau
Allez la bise au chat
tu as de la chance , tu en vois plus que moi !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
tu as eu mon mail arno !! :/
bien vu alain :D :D
huttais grrrrrrrrrrr :G :G :G m'enfin samedi matin je ne serai pas au taff :P moi :)) :)) :))
et puis c'est décidé je ne vais pas a la tonne samedi soir car dimanche invité a st christine mais par contre vu la météo annoncé je viens avec toi le 22 ça riqsue d'être le grand truc si la météo nechange pas d'ici là bien que les vent ne soit pas a l'est mais vu la descente de froid sur l'europe de l'est va falloir y allé et tampis pour l'anniverssaire qui était prévu
Salut tous le monde !!
Pas de news de L.A. je ne suis pas retourné faire de volée, trop dégouté de rien voir!! :T :T
Vous allez me dire :
- Si t'y va pas t'en verra pas !! :))
Je sais bien mais faire autant de Km dans les patures pleines de trous avec le barda j'ai le dos en compote. :G :G
Allez bises à tous
kwic kwic kwic !!
Connaissez vous le poid moyen d'un sh
Hier j'en fait une, enfin un male il fait 600gr,
Pourquoi l'avoir pesé?
car s' est la 1ere fois que je fait une sh aussi grosse
salut arnaud,
ici t'as le poids moyen de la récolte d'ailes de sh ;)
donc 600 grammes effectivement très grosse ;)
[url]http://www.avifauna.asso.fr/cadre.html[/url]
nono, :fou:
tu te trompes c'est une sarcelle hiberne ;) (par conséquant il a pris du poids avant) ou alors c'est la première sarcelle génétiquement modifié :cri: :cri: :))
Au putain tu me fou les boules là Pierrot :T :T
Je croyais etre à l'abri des C.G.M (coin génét. Modéré)
Y vont encore grossir et tous nous bouffé :cri: :cri:
tu peux pas m'envoyer une photo arnaud ?
Moi aussi [B]Arnaud[/B] ça m'interesse bien.
Salut Vincent ;)
alors as tu des news ?
Désolé les amis
Je viens de voir vos messages, si je la prend en photos maintenant a pars vous ouvrir l'appétit je vois pas se que je vous ferai voir d'autre
Vu que je suisen vacances cette semaine et que je garde les enfants , j'ai eu tout le temps de la cuisinée ce midi
Pourquoi vous interesse-t-elle t'en que çà??
Mais comme vous j 'ai été très surpris par son poids quand la chienne me la rapportée
A telle point que j'ai allumer ma torche pour vérifier que s'en n'étais bien une
et de retour à la maison je l'ai pesée, (chose que je ne fait jamais, je connais même pas le poid d'un cv)
tu es sur que c'etait pas un barbarit de la ferme da coté ?? :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Non Alain, c'etait bien une sh
Nous mangerons à 4 ce soir dessus
Sa aurait été un barbarie, je vous aurais invité au festin
:)) :)) :)) :)) c' est vrai que 600 gr c'est pas mal !! :/ :/ en moyen , entre 250 et 400 gr !! ;) ;) ils les gavent dans l'est , !! :cri: :cri: :cri: :)) :))
putain nono t'es un creve la faim ;) à 4 sur SH mème modifié çà fait juste
ou alors faut manger dou pane, tu m'a habitué à mieux quand je suis venu mais c'est vrai c'est laurence qui a fait la cuisine. :))
récéssion quand tu me tiens :cri:
dou pane et dou beurre évidement ;) :) :)) :C
salut a tous
j'ai eut des news de huttais 85 au tel il n'y a pas de quoi s'affoller en mlême temps vu le niveau des marre il n'y a pas de quoi s'inquiéter a part quelques colverts du coin je pense qu'il n'y a pas lieude mettre le feu au village :fou: :fou: :)) :))
nono pour une sarcelle de 600 grs en principe elle se tienne plus vers les 300grs m'enfin sait on jamais !!!!!!!!!!!! :fou:
ne cerait'ce pas plutôt une hybride colvert enfin croise avec du mignon car pour le poid d'un colvert domestique t'arrive a 1 bon kilo donc du mignon 200grs en - et croiser avec de la sarcelle moitié moins :T
enfin je m'avance peut être beaucoup ;)
vetcha grosse merde pour ce matin :fou: :fou: ce soir qui va a la tonne moi peut etre les vens sont pouris :triste: :triste: mais la lune est la :) :) :) en haut ils en posent bcp depuis 2 jours :C :C :C le chat huant 600grs c est 1 hybride et 1 grosse en plus :( :( :( :(
huttais remarque tu peut aller a la tonne vu que "porte guigne" n' ira pas:cri: :cri:
la chat t'aurais pas une photo a nous montrer
au fait por ce matin louper l'heure tampis au s'ra pour une aut'coup :)) :)) :))
au fait les gars regardez moi ces jolies carte des température pour samedi prochain :C :C :C :C
[url]http://www.passion-oies.com/viewtopic.php?t=13[/url]
j'ai rin compris à ces cartes :cri: décodeur nico stp
j'ai bien penser un hybride, qui viendrait des étangs voisins, mais d'hybride il en n'avait que le non car les ressemblance avec un vrai était parfaite
OU alors c'était cv déguisé :)
Croyez moi bien que le prochain coup si il y a la photo vous sera vite mise en ligne
nono c'était un alien :)) :))
pour notre nain corse vendéen qui doit avoir le cerveau gelé ce tantôt :)) :)) :))
j'ose même pas imaginer ce que ça va être le weekend prochain :cri: :cri: :cri:
alors en bleu ça représente les températures en dessous de 0°C et en jaune les températures au dessus de 0°C
et ensuite les écrito au dessus de chaque carte correspond au jour mais c'est vrai que c'est en anglais
je sens que je vais finir par avoir la maison plastiqué :triste: :triste: :triste: :)) :))
le nain corse :C :C :)) te reponds c'est vachement plus clair mon nico.
cela dit si j'ai bin compris de quoi tu causes on va se geler les couilles le WE prochain.
et bin on ira à la volée mon petit ;) ;) et pis c'est tout
ce qui est dou plastique je ne fait que des abat-jour mais si tu insistes :G :G ;) :) :))