percée par les rats ou l evaporation tous simplement!!!!!!!
Vue imprimable
percée par les rats ou l evaporation tous simplement!!!!!!!
alors gambet gibier ou pas avec le petit fils? :))
Pas un bec plat de la nuit,par contre pas mal de becassines,le petiot était heureux,c'est le principale.
Salut le 50 :D douenne fait bien le tour de ta mare ;) et regarde si tu n'entends pas un écoulement dans les fossés :D car se serait bien la 1ere fois qu'une mare se vide à cause d'un curage :D :D
bonsoir caporal chef ;) ;) tu pose bien sur la manche libre :)) :)) :))
Salut amassoire :D je vois que je suis grillé :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ta tout compris salut per 50
crois tu que les vents de mardi vont nous apporté un peut de coink
alors la semaine prochaine tu vas au gabion :C :C :C
en tout cas ça peut pas etre pire premiere bulle pour nous en bec plat hier soir :triste: :triste:
oui mercredi soir avec ce changement de vent je vais tenté ont verras bien
le soucis il va souffler fort :D mais qu'1 journée :T mais j'y serai :C :C en plus le gabion est près à 100% :D :D :D :D
mon frère et mon fils ont eu la chance d'avoir la visite d'un souchet :D hiers soir
j enmene mais nouvelle recrue de cette année en sarcelle voir ce que ça donne ;) ;) ;) pendant que tes 2 nouvelles recrue a toi sont partis a l autre bout de la france :)) :)) :))
donc tu y va mardi soir??????
c'est clair :)) :)) :)) moi je suis bien ici :C :C :C :C dans la manche :C :C :C :C
"planqué"" :) :) :) :)
oui mardi soir :C :C :C avec ma fille mon père et mon frère :D moi aussi ce matin des pécheurs un peu curieux se sont approchés du gabion pour voir le plan d'eau ;) je les comprends les grandes étendues d'eau attirent :D :D :D
sur ce bonne nuit a vous mon caporal :D :D :D
ras pas de troup ma
oui mes moi j aime pas trop les curieux quand il ne sont pas les bienvenus surtout quand ils sont en quad :G :G :G
oui maintenant je suis tranquille :) mais j'ai fais 11 ans en régiment :D :D donc souvent partit à l'étranger ;)
ras pas de troup mais le fosser et a 1m 50 de la mare par porositer sa doitv perde car c de la tourbe
nuit en famille PER a ce que je vois :D :D
bonne nuit à toi ;)
tu rattrape les nuits de gabion que tu n as pas put faire est ta bien raison :) :)
oui il y à que la famille chez nous :D et des invités de temps en temps :C :C
pour moi la saison risque de se terminer le moral et a zero
degouter de se crever le cu pour des prunes
tu sais douenne
moi quand j'ai un trou de rat :G dans mon champ et que personne n'y vas et bien la c'est 5 hectares qu'il faut que je remplisse :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: et je te dit pas la note de fioul :G :G :G :G
per si tu savais les année de gualere qu on se tape d affiler avec des heure que l on peut pas compter pour notre passion sa commence a faire beaucoup sur la pattatte
et a chaque fois on se fait avoir :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste:
il va pleuvoir cette semaine :C les bords de ta mare sont peut etre sec ça arrive à s'infiltrer donc dès qu'ils vont etre humide ça devrait aller mieux
per msn pour une question svp ;) ;) ;)
Douenne ce n'est pas rare qu'une mare se retrouve vidée par un trou de rat :triste: :triste: :triste:
mais quand tu prend un gabion en entretiens il faut toujours bien se renseigner avant :D voir avec les anciens locataire ou les déserveurs etc.......et sur la hutte virtuelle tu aurais eu des renseignement :D :D
envois moi un email car je suis obligé de redescendre les enfants vont se coucher ;)
il y a pas de troup car g verifier quand le fosser eté vide
a+ :D
Salut le 50 :D papy si demain soir tu veut passer au gabion boire une limonade ;) avec christophe :) fais moi signe :D :D :D